Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 351
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour a tous les amis,

bon juste pour vous dire que les membres de l'assoc se bougent, et que chaque reunion d'organisation hebdomadaire est un mini defi a relever, car la tache ne manque pas, mais, avant tout, on se fait une joie d'accueillir les competiteurs.

Un petit tuyau concernant l'hebergement : surtout, si vous etes interresés par un logement chez un membre de l'assoc, faites vous connaitre vite. Le formulaire d'inscription vous y encouragera. Les plus rapides seront les 1er servi....

a bientot

Link to comment
Share on other sites

Je ne viens que s'il y a de l'hydromel sur le parcours (les cibles, je les rate) :whistling:;

Par contre un logement, même moyennant quelques deniers, m'intéresse assez : mes vieux os rechignent à se remettre en route après une nuit matelas pneumatique.

Bravo à vous tous de vous démener ainsi.

Edited by Lyvelinois
Link to comment
Share on other sites

Voilà un aveu croquignolet. De là à se mettre à penser que Dieu n'a pas plus d'utilité que le roitelet qui se la pète au milieu de sa cour, qu'il n'est qu'une invention d'esprits faibles entretenue par des escrocs, adulée par des ânes pour arranger des charlatans, il n'y a qu'un pas. Que je me garderai de faire car j'ai l'habitude d'enjambées plus longues. Et puis le peuple aime l'opium. Aussi Dieu existe-t-il sans l'ombre d'un doute.

Waouw le revoici avec ses bottes de sept lieues ....

comme Pedro j'en suis heureux revoici l'espoir de belles envolées virtuelles !!!!!!!!!!

et Honni soit qui mal y pense !!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

J'aurais voulu juste avoir confirmation qu'il n'y avait pas de tir à la sagaie le samedi... Merci.

je suppose que comme d'habitude la manbche de tir à l'arc se fera le samedi après midi et le propulseur le dimanche matin

on procéde ainsi pour la lisibilité des points (les sagaies font de beaucoup plus gros trous dans les blasons )

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Bon ! Et si je n'ai rien en ma possession, est-ce que l'on peut me prêter du matériel sur place ? Parce la sagaie cela me plairait bien !!

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Re- !

J'aurais voulu savoir si sur le Loiret, quelqu'un pouvait me prêter quelques sagaies et un propulseur pour m'initier !

Ce serait sympa !!

Link to comment
Share on other sites

Tu as le temps de te confectionner du matos avec peu de moyen : une branche avec un départ de branchette à 45° pour le propu, une belle tige de noisetier, une belle canne de bambou ou de Provence redressées à la flamme et taillée en pointe, quelques plumes (type flu-flu longues) et le tour est joué ! C'est très facile à réaliser en peu de temps ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

bientot la fiche d'inscription sera en ligne sur WA, et envoyée aux competiteurs deja sur nos listes. Petite nouveauté, un casse croute sera offert samedi midi pour ceux dont l'estomac vide criera famine, apres qqs heures de trajet. Tchao

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...