Jump to content

série 3D AMERICAINE


HOYTMAN 1%
 Share

série américaine  

51 members have voted

  1. 1. que pensez vous de cette idée ?

    • très bonne
      27
    • bonne
      11
    • bof
      9
    • nulle
      4


Recommended Posts

oui peu être ,mais c'est l'intervention de CLAUDE1 qui n'a pas sa place ,et non pas ma réaction !! :bhaoui..:

Ben si elle a sa place ça dépend comme on la comprend et j'en ai donné mon interprétation plus haut. Par ailleurs, j'espère que tu n'as pas compris que je disais que ta réaction n'avait pas sa place...

Bon ça commence a devenir compliqué, j'ai fiam, je file au Quick pour manger :06:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y'en a marre de tirer sur des bestioles, et si on proposait une série de cibles représentant Ricains Rosbeef et autres teutons?...

et dire que sans Lafayette on ne connaitrait peut être pas les joies du hamburger gras!

Link to comment
Share on other sites

hé j'ai pas voulu déclarer la guerre moi ! je me posais simplement la question : pourquoi une série américaine ?

Du coup la question con qui me vient immédiatement c'est "pourquoi pas ?"

En fait on est en train de débattre de l'origine ethnique des puma et autres ours ?

Au final rappelez vous que les américains ne sont qu'un gros milkshake issu des civilisations européennes saupoudré de quelques amérindiens eux-même probablement originaire d'Asie ... bref ils nous doivent tout !... tout comme nous devons beaucoup à ... la fille de Dikika !!!

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me ferai rêver, c'est un parcours médiéval fantastique avec Dragon (ça ça exsite déja), troll, ogres, orques et compagnie !!! :104:

J'adorerai !! Même en nature ça serai déja pas mal.

Je sais ça a rien à voir, mais aujourd'hui c'est mon anniv alors je dis ce que e veux !! :P

Pis d'abord j'ai pas compris ce sujet yen a déja plein des bêtes des States non ?

Link to comment
Share on other sites

en fait,Il arrive parfois qu'on nous reproche de tirer sur des représentations d'animaux, ce qui n'est pas bien, parait il pour les jeunes notamment, alors o,n pourrait tirer sur des canapés, des théières, des tasses à café, je ne sais encore, mais la solution du médiéval fantastique pourrait être une solution pour attirer de nouveaux adeptes écologiquement corrects.

Link to comment
Share on other sites

il faudrait faire une liste avec tout les animaux que l'on voudrait voire classés par continent. ;)

allez je commence pour faire un exemple de ce que je veus dire:

Asie:

-un panda

-un paon

Afrique:

-un dik-dik XD

-un hippopotame

Amérique du nord:

-un pronghorn

-un élan

Amérique du sud:

-un tapir

Link to comment
Share on other sites

il faudrait faire une liste avec tout les animaux que l'on voudrait voire classés par continent. ;)

allez je commence pour faire un exemple de ce que je veus dire:

Asie:

-un panda

-un paon

Afrique:

-un dik-dik XD

-un hippopotame

Amérique du nord:

-un pronghorn

-un élan

Amérique du sud:

-un tapir

tiens ??? enfin quelque chose de constructif !!! comme quoi la jeunesse !!! bravo MAT !!!! :115: :29: :24:

si tu as des photos avec de nouvelles postures !! :104: :29:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...