Jump to content

série 3D AMERICAINE


HOYTMAN 1%
 Share

série américaine  

51 members have voted

  1. 1. que pensez vous de cette idée ?

    • très bonne
      27
    • bonne
      11
    • bof
      9
    • nulle
      4


Recommended Posts

  • Replies 203
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je serais d'accord de faire des Cibles exotique, genre serpent, oiseau tropicale et singe en tout genre, migale ....

Des fois il faut savoir sortir de l'ordinaire même si on doit se taper la menthe religieuse de 3m

Je connaissais la menthe à l'eau, le gigot à la menthe mais la menthe religieuse? c'est un nouveau gout d'hostie?

A moins que tu n'ai voulu dire l'amante religieuse? :lol:

Link to comment
Share on other sites

... des amibes ... des sauterelles ... des lombrics ... y a pas de raison que Crifon soit toujours avantagé avec des éléphants à 3 mètres :109:

Nan j'déconne ... c'est une bonne idée de demander à renouveler les gammes.

Heureusement que nos amis de Naturfoam nous inventent des zanimaux extraordinaires comme la dernière bestiole perlière à Conches sur le parcours 1 :29:

Link to comment
Share on other sites

Ouaip !

On aurait pu avoir un calamar géant comme dans 20 000 lieux sous les mer.

Des petits ( j'insiste ) animaux préhistoriques.

Un varan de Komodo, un anaconda, un buffle d'eau ( là je lui piquerai ses cornes pour mes futurs arcs ).

La bête du Gevaudan, le chien des Baskerville, le dragon de Siegfried............le monstre du Lock Ness.........

:oups: :10:

Link to comment
Share on other sites

Ouaip !

On aurait pu avoir un calamar géant comme dans 20 000 lieux sous les mer.

Des petits ( j'insiste ) animaux préhistoriques.

Un varan de Komodo, un anaconda, un buffle d'eau ( là je lui piquerai ses cornes pour mes futurs arcs ).

La bête du Gevaudan, le chien des Baskerville, le dragon de Siegfried............le monstre du Lock Ness.........

:oups: :10:

Le varan de Komodo , la dernière fois que je l'ai vu c'etait en bretagne

Il y a un gros serpent à Bourgogne archerie

le buffle à Sully

pas de bête du Gevaudan , ni chien en basket

Un dragon à Sully ; un autre à Candé

Le lock ness à Saint sauvant

Va falloir beaucoup plus d'imagination !! mais je vous fait confiance.

Link to comment
Share on other sites

Sans parler du tyrannosaure, du ptérodactyle et de l'animal robotisé de Blanquefort ....

Merci au passage à NaturFoam qui nous fait de beaux animaux Européens et s'est déjà pas si mal. Ceci étant dit j'aime aussi la variété et surtout les beaux animaux abordables financièrement.

Link to comment
Share on other sites

j'adore cette phrase !! je te signale que notre mode de vie on le doit au américain donc ne critique pas trop les américains !!

ben... à part mon arc qui vient de là bas , je n'ai jamais eu envie de calquer mon mode de vie à celui de nos amis du nouveau monde moi ... je ne suis pas pret de le faire, et dieu sait si je les connais , ma soeur en a épousé un et vit à Seattle depuis 15 ans .

jm :online2long:

Link to comment
Share on other sites

ben... à part mon arc qui vient de là bas , je n'ai jamais eu envie de calquer mon mode de vie à celui de nos amis du nouveau monde moi ... je ne suis pas pret de le faire, et dieu sait si je les connais , ma soeur en a épousé un et vit à Seattle depuis 15 ans .

jm :online2long:

ah mais je n'ai jamais dis que vous aviez le choix !! depuis la seconde guerre mondiale c'est comme ça !! :bhaoui..:

vous pouvez toujours faire les rebelles ,mais on bouffe tous MC DONALD ,on a tous eu des NIKE ,notre sport favoris c'est les américains qui l'ont développé ,et le simple fait que l'on puisse communiquer par internet c'est encore grâce à eux !! :whistling:

alors je schématise un peu mais vous pouvez dire ce que vous voulez ,votre confort actuel vous le devez en parti à eux ,il suffit d'être un peu objectif pour s'en rendre compte !! :bhaoui..:

tiens je suis encore HS !! :109:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

ah mais je n'ai jamais dis que vous aviez le choix !! depuis la seconde guerre mondiale c'est comme ça !! :bhaoui..:

vous pouvez toujours faire les rebelles ,mais on bouffe tous MC DONALD ,on a tous eu des NIKE ,notre sport favoris c'est les américains qui l'ont développé ,et le simple fait que l'on puisse communiquer par internet c'est encore grâce à eux !! :whistling:

alors je schématise un peu mais vous pouvez dire ce que vous voulez ,votre confort actuel vous le devez en parti à eux ,il suffit d'être un peu objectif pour s'en rendre compte !! :bhaoui..:

tiens je suis encore HS !! :109:

LA FITA est fondée à Lwow en Pologne en 1931 sans le moindre représentant américain... :bhaoui..:

Il y a une vie en dehors des USA... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

LA FITA est fondée à Lwow en Pologne en 1931 sans le moindre représentant américain... :bhaoui..:

Il y a une vie en dehors des USA... :whistling:

ahhh mais je n'ai jamais dis le contraire !! je dis simplement qu'on leur doit beaucoup de choses, ce qui m'ennerve un peu c'est que l'on crache sur les américains ,alors que l'on vit comme eux !! ensuite le fait que la FITA ait été fondée en pologne je trouve que s'est un peu légé comme argument ,par rapport à tous ce qu'ils nous ont apporté ,de bon ou de mauvais !! :bhaoui..: (je ne dis pas que tout est bon chez les américains !)

mais c'est normal car c'est "politiquement correct" depuis une quinzaine d'année de détester les usa !

vivont comme au 18eme siècle et là ,nous pourront critiquer les américains sinon ......... :bhaoui..:

oulahhh reHS !!!! mais bon on a l'habitude sur WA !! :10: :109:

Link to comment
Share on other sites

LA FITA est fondée à Lwow en Pologne en 1931 sans le moindre représentant américain... :bhaoui..:

Il y a une vie en dehors des USA... :whistling:

désolé PIERRE mais les USA faisait partie des cofondateurs de la FITA!!! (avec la hongrie,la france,la rep.tchèque,la suède,l'italie et la pologne)

de plus ils ont aussi crée l'IFAA (à qui nous devont notre discipline) !! :whistling: :bhaoui..:

par contre je te rassure FFTA est bien française !! :10::10:

Link to comment
Share on other sites

Les inscriptions "US go home" sur les murs ça ne remonte pas à 15 ans, de même que la sortie de l'otan n'a pas eu lieu il y a 10 ans; l'anti américanisme est donc bien plus ancien que tu ne sembles le penser.

Je ne pense pas que l'on "doive" grand chose aux états unis car le fait de devoir entraine une relation de subordination mais il est vrai que l'apport des états unis a été et est toujours très important, dans le domaine de la médecine, de l'économie, de la littérature etc; De même que les excès de l'american way of life sont manifestes, à commencer par les excès dans le domaine de la finance et de l'économie une critique constructive et mesurée ne peut être mauvaise. Par mon exemple concernant la FITA, je voulais simplement signaler qu'en matière de tir à l'arc il ne faut pas non plus maximiser l'apport US d'ailleurs la tradition de tir à l'arc américaine est exclusivement d'origine Européenne et les pères fondateurs du tir à l'arc aux USA tiraient avec des arcs qu'il faisaient venir de Grande Bretagne...

Pour en revenir au sujet initial, je comprends tout à fait la réaction de Claude1. Nous avons maintenant des fabricants de cible français alors pourquoi ne pas faire en sorte qu'ils tirent leur épingle du jeu en sortant des sempiternelles représentations de white tail, de wapiti et autre cougar. En ce sens les propositions d'animaux d'Amérique du sud son intéressantes.

Quand à moi, je verrais bien une série sur les grands animaux disparus. Dodos, tigres de tasmanie, aurochs, hypotargue, etc..

Link to comment
Share on other sites

ah mais je n'ai jamais dis que vous aviez le choix !! depuis la seconde guerre mondiale c'est comme ça !! :bhaoui..:

vous pouvez toujours faire les rebelles ,mais on bouffe tous MC DONALD ,on a tous eu des NIKE ,notre sport favoris c'est les américains qui l'ont développé ,et le simple fait que l'on puisse communiquer par internet c'est encore grâce à eux !! :whistling:

alors je schématise un peu mais vous pouvez dire ce que vous voulez ,votre confort actuel vous le devez en parti à eux ,il suffit d'être un peu objectif pour s'en rendre compte !! :bhaoui..:

tiens je suis encore HS !! :109:

NON NON NON NON!!!! no ne peut pas bouffer du Mac do, ça à déja ete fait en amont pour te faciliter la digestion et pour que tu en bouffes plusssssssss :09: :french: :France: !!!

Link to comment
Share on other sites

Les inscriptions "US go home" sur les murs ça ne remonte pas à 15 ans, de même que la sortie de l'otan n'a pas eu lieu il y a 10 ans; l'anti américanisme est donc bien plus ancien que tu ne sembles le penser.

Je ne pense pas que l'on "doive" grand chose aux états unis car le fait de devoir entraine une relation de subordination mais il est vrai que l'apport des états unis a été et est toujours très important, dans le domaine de la médecine, de l'économie, de la littérature etc; De même que les excès de l'american way of life sont manifestes, à commencer par les excès dans le domaine de la finance et de l'économie une critique constructive et mesurée ne peut être mauvaise. Par mon exemple concernant la FITA, je voulais simplement signaler qu'en matière de tir à l'arc il ne faut pas non plus maximiser l'apport US d'ailleurs la tradition de tir à l'arc américaine est exclusivement d'origine Européenne et les pères fondateurs du tir à l'arc aux USA tiraient avec des arcs qu'il faisaient venir de Grande Bretagne...

Pour en revenir au sujet initial, je comprends tout à fait la réaction de Claude1. Nous avons maintenant des fabricants de cible français alors pourquoi ne pas faire en sorte qu'ils tirent leur épingle du jeu en sortant des sempiternelles représentations de white tail, de wapiti et autre cougar. En ce sens les propositions d'animaux d'Amérique du sud son intéressantes.Quand à moi, je verrais bien une série sur les grands animaux disparus. Dodos, tigres de tasmanie, aurochs, hypotargue, etc..

je vois que tu n'as pas tout lu !! car je parle d'un fabricant FRANCAIS !! (naturfoam) de plus j'ai proposé une série AMERICAINE (par ce que j'aime ces animaux là),mais par la suite j'ai dis "pourquoi pas des séries par continent" .

mais vu que beaucoup de gens mélangent ,américain et bête américaine ,automatiquement ça par en "sucette"!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

désolé PIERRE mais les USA faisait partie des cofondateurs de la FITA!!! (avec la hongrie,la france,la rep.tchèque,la suède,l'italie et la pologne)

de plus ils ont aussi crée l'IFAA (à qui nous devont notre discipline) !! :whistling: :bhaoui..:

par contre je te rassure FFTA est bien française !! :10::10:

C'est vrai, j'ai tapé un peu vite mais cela n'enlève rien à mon propos.

Link to comment
Share on other sites

je vois que tu n'as pas tout lu !! car je parle d'un fabricant FRANCAIS !! (naturfoam) de plus j'ai proposé une série AMERICAINE (par ce que j'aime ces animaux là),mais par la suite j'ai dis "pourquoi pas des séries par continent" .

mais vu que beaucoup de gens mélangent ,américain et bête américaine ,automatiquement ça par en "sucette"!! :whistling:

J'ai bien tout lu et je réagissais, comme je l'indique dans mon message a ton intervention face aux propos de Claude1 dans le message numéro 23.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...