Jump to content

OPEN DE FRANCE NATURE 2010


Nockset
 Share

Recommended Posts

77 mètres d'après Mappy !!!!!!!! Les membres des 3 équipes sont ravis à l'idée de ne pas avoir à faire des kilomètres pour rejoindre le lieu d'hébergement, comme parfois !

Pour l'instant, chez nous, pas plus de 30 euros d'essence par passage à la pompe. On va remplir en plusieurs fois. Encore deux jours : en prenant un bouquin pour attendre patiemment à chaque fois, on devrait y arriver.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

une petit question ...

étant cette année capitaine d'équipe , j'aimerai savoir si je peu suivre mon jeune jusqu'au piquet blanc pour lui foutre mon pied au cul si il rate sa flèche

ou si je me dois de rester au bleu ...

et aussi comme le règlement a changé pour le tir individuel , le temps commence au piquet jaune ou au premier piquet tiré par mon premier archer

merci pour vos réponses ;)

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

Rôle du capitaine d'équipe

Capitaine d’Equipe : les Capitaines d’Equipe sont autorisés à accompagner leurs tireurs sur les terrains.

Ils devront cependant respecter les règles suivantes :

un seul Capitaine d’Equipe par équipe ;

le nom du Capitaine d’Equipe devra être communiqué au greffe, dans le dossier d’inscription de

l’équipe ;

le Capitaine d’Equipe devra être identifiable à tout instant par le port d’un badge spécifique ;

le Capitaine d’Equipe peut accompagner les archers de son équipe aux pas de tir. La

communication entre le Capitaine et son équipe est libre. Il peut conseiller le tireur sur sa technique

de tir, sur l’estimation des distances et des difficultés de tir. Ensuite, il peut accompagner ses

tireurs aux cibles ;

le Capitaine d’Equipe est responsable de son équipe concernant en particulier

a) la conformité de la composition de l’équipe (transferts – Etrangers) ;

B) la conformité quant à la tenue vestimentaire et à l’équipement (arc, flèches,...) ;

c) il est l’unique interlocuteur avec l’arbitre. A ce titre, il présente l’ensemble des documents

administratifs (licence, certificat médical, passeport) au greffe qui lui remet les dossiers

personnels ;

d) il accompagne son équipe lors du contrôle du matériel ;

e) il a un devoir de sécurité pour lui-même et son équipe.

En cas de désaccord, il devra déposer un recours devant le Jury d’Appel.

Link to comment
Share on other sites

une petit question ...

étant cette année capitaine d'équipe , j'aimerai savoir si je peu suivre mon jeune jusqu'au piquet blanc pour lui foutre mon pied au cul si il rate sa flèche

ou si je me dois de rester au bleu ...

et aussi comme le règlement a changé pour le tir individuel , le temps commence au piquet jaune ou au premier piquet tiré par mon premier archer

merci pour vos réponses wink.gif

le pat french_blank.gif

oui, oui tu peux lui foutre ton pied au cul............. au piquet blanc........... 59.gif

Link to comment
Share on other sites

une petit question ...

étant cette année capitaine d'équipe , j'aimerai savoir si je peu suivre mon jeune jusqu'au piquet blanc pour lui foutre mon pied au cul si il rate sa flèche

ou si je me dois de rester au bleu ...

et aussi comme le règlement a changé pour le tir individuel , le temps commence au piquet jaune ou au premier piquet tiré par mon premier archer

merci pour vos réponses ;)

le pat :french:

hello cher Ami

prends un p'tit carnet, note toutes tes questions et pose les lors de la réunion des coachs , vu que chaque fois il y a "interprétation" de la réglementation, fais toi confirmer !!

à ce w-end

jm :online2long:

Edited by saumane
Link to comment
Share on other sites

Alors chez les hommes:

1) rhone alpe 1 : 2995)

2) provence 2 : 2915

3) rhone alpe 2 : 2915

4) aquitaine 1: 2885

5) alsace : 2855

chez les filles:

1) aquitaine 1: 2505

2) provence: 2385

3) midi pyrénées: 2330

4) rhone alpe: 2320

5) centre1: 2195.

merci m'sieur Nico

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Journée difficile pour les archers, ce dimanche de l'eau de l'eau et encore de l'eau ....

En ce moment il tombe des trombes d'eau sur Saint MAIME,

Bravo aux organisateurs car avec ce temps c'etait pas gagné ...

Voila d'autres photos dans les jours qui viennent sur mon site ...

@+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...