Jump to content

OPEN DE FRANCE NATURE 2010


Nockset
 Share

Recommended Posts

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de faire un tour sur le site Internet de l'Open. J'ai regardé les photos du site où aura lieu la compet, c'est vraiment magnifique... en plus dans le Sud il fait "toujours" beau... même fin octobre :whistling:

En principe, la Ligue de Normandie viendra avec 3 équipes.

Bon courage à tous et à bientôt :37:

Link to comment
Share on other sites

Les photos datent de la fin octobre 2009 et encore je trouve que celles ci ne reflètent vraiment pas la douceur des lieux.

Bon prévoyez quand même une petite laine pour les soirées, même si les températures sont haut dessus de la moyenne nationale la journée, dès que le soleil tombe la température aussi..spamafote.gif Et puis nous ne sommes pas à l'abris d'une petite pluie d'automne, en général ça dure pas longtemps, juste le temps d'arroser pour la poussée des champignons. 59.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Personne apart papy jojo à l'open bah mince alors! Dômmage vous ne savez pas ce que vous perdez !!! Les fraisiers des Archers de Béatrix sont délicieux !!! Y'en aura pas pour tout le monde !!! Pis p'être qui y'en aura plus quand vous arriverez 16.gif16.gif

Link to comment
Share on other sites

on y sera, bon c'est chez nous aussi ! :France:

deux équipes H : celle de l'année dernière :gnark: + une autre.... :29:

et une équipe F : celle de l'année dernière....... on ne change pas ce qui fonctionne . :banana:

jm :online2long:

ça, c'est le meilleur moyen pour qu'un jour, ça fonctionne plus <_< :wacko::19: :100:

Link to comment
Share on other sites

Bein si ya du changement, cette année c'est l'équipe 2 qui gagne ! :109:

Pfff ... on dirait une écuire de F1 ... c'est le coach qui décide de qui gagne ou perd ... on perd les valeurs du sport dans le tir à l'arc aussi ... tiens je vais me mettre au macramé ... voilà !!! :109:

Link to comment
Share on other sites

Pfff ... on dirait une écuire de F1 ... c'est le coach qui décide de qui gagne ou perd ... on perd les valeurs du sport dans le tir à l'arc aussi ... tiens je vais me mettre au macramé ... voilà !!! :109:

Ah il y a confusion là je ne suis pas le coach mais bien l'un des protagonistes, avec Fonfon en ligne de mire !! :109: :109:

Link to comment
Share on other sites

Moi je mise sur l'Alsace... Ce sont les premiers à m'avoir envoyé le chèque qui va bien... laugh.gif

Merci pour ta confiance Yann !!! :07:

Qui me semble un peu intéressée !

Nous serons bien sur de la partie et rejoindrons avec grand plaisir la belle contrée du sud pour ce rdv. :03:

Cordialement

Denis

Link to comment
Share on other sites

Dernières nouvelles du front...

Pensez à reservez vos petits dèjeuners à l'avance pour nous faciliter l'intendance.

(Juste me communiquer le nombre)

Ceux ci sont composés de thé-café-chocolat (à volonté)

+ deux viennoiseries (pain choco - croissant)

+ pain + beurre

+ confiture et jus d'orange..

Bref de quoi partir bien calé. Le tout pour 5 euros par personne.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Yann,

Pour la restauration, il me semblait qu'il y avait une formule grillade à 7,5 euros.

Je n'arrive plus à la voir sur le site internet.

Peux-tu me confirmer que ça existe, stp ? Peut-on la réserver à l'avance ?

Merci de ta réponse.

Oui ça existe toujours et il est préférable de réserver, on l'a enlevé du site pour pas faire de concurence direct (mais bon on la fera en indirect) au resto voisin.

Au menu donc :

Grillades aux choix (2 saucisses ou 2 merguez, ou une andouillette ou une côte de porc (dans l'échine)

Une assiette bien garnie de frites,

Un morceau de fromage,

Une tartelette au pommes,

Une boisson.

Un café

Et l'addition....... 7.50 €

Voilà bon app..

Edited by Nockset
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...