Jump to content

Manche de Engen (D)


Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et voici MA photo souvenir de cette manche de Engen mad2.gif

Pourquoi, avec un tarif d'inscription identique, voire inférieur) certains arrivent à organiser des manches offrant des buffets dignes de ce nom (exemple le plus récent : Dauernheim la semaine passée) et d'autres cantonnent les sportifs de haut niveau que nous sommes à des saucisses matin midi et soir et ceci durant deux jours ?

Mystère headscratch.gif

post-89-128497297403.jpg

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Et voici MA photo souvenir de cette manche de Engen mad2.gif

Pourquoi, avec un tarif d'inscription identique, voire inférieur) certains arrivent à organiser des manches offrant des buffets dignes de ce nom (exemple le plus récent : Dauernheim la semaine passée) et d'autres cantonnent les sportifs de haut niveau que nous sommes à des saucisses matin midi et soir et ceci durant deux jours ?

Mystère headscratch.gif

Voir ici Nouveau style de concours!!!

Link to comment
Share on other sites

Sans aller jusque là.........................

Je préfèrerais que l'inscription soit moins chère et qu'on me laisse me débrouiller pour la bouffe (je sais faire grin.gif )

Je ne fais pas encore de ......ce seras pour plus tard,sinon rien a dire sur le reste merci Alpha pour le dimanche matin et que du plaisir de decouvrir la maturité du groupe de vendeens et des choucroutes confondus c'est un bon présage pour Auneau .A nous revoir et a trés bientot.

Link to comment
Share on other sites

Je ne fais pas encore de ......ce seras pour plus tard,sinon rien a dire sur le reste merci Alpha pour le dimanche matin et que du plaisir de decouvrir la maturité du groupe de vendeens et des choucroutes confondus c'est un bon présage pour Auneau .A nous revoir et a trés bientot.

Plaisir largement partagé, mon cher Henri wavy.gif

Auneau 2010 devrait être un grand cru.......................... grin.gif

Link to comment
Share on other sites

Surtout ne donne pas de détails sur tes arguments, il y a des enfants...................

Il y a moyen de s'arranger pour le trajet et le gite entre J-Marc et moi ................

On a le temps de mettre au point.

Si c'est l'inconfort qui arrête Mme, on peut voir.

On les aura!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je suis en train de convaince madame pour Auneau... J'espère ne pas rater ça!!

Surtout ne parle pas de delphine, Du rang ou tu te trouve. Et avec laquelle tu te trouvais ce soir la pour convaincre ta femme et ne demande pas a l'avenir les papiers d'identités a chaque fois que tu parles a........ , mais bon pas grave et a Auneau presque sur.

post-6456-12864711304677.jpg

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Surtout ne parle pas de delphine du rang ou tu te trouve et avec laquelle tu te trouvais ce soir la pour convaincre ta femme et ne demande pas a l'avenir les papiers d'identités a chaque fois que tu parles a........ , mais bon pas grave et a Aneau presque sur.

Si, si..........avec toutes ces histoires de pédophilie, vaut mieux être prudent.............spamafote.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...