Jump to content

Au possesseur de Mission X3 ...


GillesX3
 Share

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

Voici une question qu peut paraitre bète et stupide aux yeux des plus aguerris.Je me doute également que le sujet en question a étét traité maintes et maintes fois ..et que ET je m'en excuse déjà ...

Possédant un Compound Mathews Mission X3, je me demande déjà depuis pas mal de temps, comment augmenter sa puissance qui est actuellement de 55lbs ...

Après avoir parcourue de nombreux posts, forums, site web ... je retombe toujours sur les mêmes conseils :

tournez les vis du même nombre de tour.

Ok .. mais est-ce tout ? Je tourne d'un demi-tour chaque vis ..et je me lance, j'essaie ?

Savez-vous par exemple de combien de lbs je vais augmenter la puissance, en serrant d'un tour complet ?

Webarcherie étant l'un des grands forums traitant de l'archerie ... j'me disais, que peut-etre, au coin d'une rue ..... l'un des forumeurs posséde, possédait un mission X3 ... et que de plus, il avait déjà augmenté la puissance de son arc.

Si tel est le cas, je suis preneur de conseils et d'astuces ... si je suis le seul à possèder ce modèle, peut-etre qu'un expert pourra m'en dire un peu plus ?

Je remercie déjà ceux qui pourront me renseigner ...

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut.

Personnellement, je n'ai pas de Mission X3, mais tous les arcs à poulies sont semblables. Pour augmenter la puissance de ton arc, il suffit effectivement de visser tes branches, autant en haut qu'en bas. Après, il est à voir si ton arc n'est pas au maximum, mais à 55 lbs, je ne pense pas. Il vaut mieux y aller doucement, demi-tour par demi-tour, et à chaque fois mesurer la puissance de ton arc avec un peson, pour voir la difference, et augmenter ou diminuer jusqu'à avoir la puissance que tu veux.

Voila,

si tu as encore des doutes, demande :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...