Jump to content

Quels webarchers va t on voir à Conches


ketene
 Share

Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon , ça y est , ce soir on pépare les sacs, :France:

on jette un coup d'oeuil à la météo :typing: ... héhé ! :lol: j'adore !! :gnark: on va rajouter des bricoles , remplacer les shorts par les pantalons étanches et la créme solaire par les vestes polaires (plusieurs..... faut qu'elles séchent dans la nuit de samedi à dimanche !)

jm :online2long:

post-2240-12821139458.jpg

Edited by saumane
Link to comment
Share on other sites

doume tu va morflé si tu continu a me cherché rolleyes.gif

Ok, je choisis comme arme, la bataille de polochon dans le campingcar, yaura le beaver aussi + tonton + Ch.......... + etc, et tous les webarchers avec leur polochon grin.gif

Edited by _Doume_
Link to comment
Share on other sites

Quelques petits mots ça fait toujours plaisir :29:, pour le tiercé arc droit féminin, je suis pour coccinelle qui n'est pas citée.

Sinon quand est-ce qu'on mange le dimanche ? ah oui ça dépend de la veille zut :05:

l'ordre de départ le dimanche ordre dégressif ça veut dire quoi ? les derniers du classement de la veille en premier ? Je me suis mis en dégressif mental (j'ai pas beaucoup d'effort à faire je sais :P).

Bon j'espère que je ne vais rien oublier, je partirai direct du boulo. Finalement c'est l'un des concours les plus cher de l'année surtout pour ceux qui sont loins, bon courage pour la route et soyez prudent.

Link to comment
Share on other sites

l'ordre de départ le dimanche ordre dégressif ça veut dire quoi ? les derniers du classement de la veille en premier ? avant c'était comme ça ...

Finalement c'est l'un des concours les plus cher de l'année surtout pour ceux qui sont loins,Bahhhh, 900km de la maison c'est une tite ballade ! :whistling: bon courage pour la route et soyez prudent.merci

Link to comment
Share on other sites

Quelques petits mots ça fait toujours plaisir :29:, pour le tiercé arc droit féminin, je suis pour coccinelle qui n'est pas citée.Sinon quand est-ce qu'on mange le dimanche ? ah oui ça dépend de la veille zut :05:

Pareil !! Allez ma présidente bien aîmée ! :104:

Amusez vous bien les zamis, et faites nous plein de photos !! :37: :24:

Link to comment
Share on other sites

Bon , en attendant, il y a une petite présentation du CDF 3D sur le site de la FFTA whistling.gificon_super.gif

ICI

et bien moi quand je lis cet article, je me dis que c'est bien dommage que la fédé interdise les équipes mixtes ! on aurait pu avoir beaucoup plus d'équipes engagées pour ce critérium. je me souviens de Toulouse ou nous avions terminé 2ème avec une équipe mixte.

pourquoi ne plus permettre aux petits clubs de figurer ! :100:

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un problème de petit ou grand club. Nous ne sommes que trois tireurs de parcours au club et nous formons quand même une équipe. Seul hic au moindre problème plus d'équipe.

nous pour faire une équipe de trois archers il nous faut déjà une équipe mixte !

Link to comment
Share on other sites

Le choix de ne plus faire d'équipes mixtes a été fait afin d'augmenter la participation des femmes.

(dixit JC Lapostolle qui défend cette idée.. j'espère ne pas avoir dénaturé ses propos).

si un un club n'a pas un vivier d'archers suffisant pour pouvoir composer une équipe masculine ou femminine, pourquoi lui fermer toutes les portes,

il est ou le problème ? le club qui ne peut présenter qu'une équipe mixte est classé avec les hommes et c'est tout.

en tout cas, j'espère qu'un jour la commission réfléchira sur la question :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Attention : reportez vous au site du club car les horaires de départ des samedi et dimanche sont avancés.

Sinon il n'y a pas de départ en ordre dégressif de classement le dimanche, c'était une erreur.

bon courage pour les premiers départs qui vont tirer de nuit sous les bois :whistling:

Link to comment
Share on other sites

bon courage pour les premiers départs qui vont tirer de nuit sous les bois :whistling:

MAIS C'EST DU DELIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! A quoi ça rime de nous faire tirer à 7h15 ??? On prévoit 15 minutes d'échauffement, 15 minutes pour avaler un café, 15 minutes pour se préparer et 30 minutes de route pour venir !!!

Résultat je pars de mon hôtel à 6h !!! :mad2: :mad2: :mad2:

Ca devient du grand n'importe quoi !

Link to comment
Share on other sites

MAIS C'EST DU DELIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! A quoi ça rime de nous faire tirer à 7h15 ??? On prévoit 15 minutes d'échauffement, 15 minutes pour avaler un café, 15 minutes pour se préparer et 30 minutes de route pour venir !!!

Résultat je pars de mon hôtel à 6h !!! :mad2: :mad2: :mad2:

Ca devient du grand n'importe quoi !

+ 1

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...