Jump to content

Arc droit bamboo ipé


Recommended Posts

je t ai envoyé sur ton mail officiel, pas top la qualité j en ferais des mieux , j ai raclé un peu le bout de branche gauche depuis c est ce qui me semblait assymetrique , j attends ta superposition pour continuer

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 48 minutes, tim a dit :

je t ai envoyé sur ton mail officiel, pas top la qualité j en ferais des mieux , j ai raclé un peu le bout de branche gauche depuis c est ce qui me semblait assymetrique , j attends ta superposition pour continuer

 

On verra les superpositions plus tard. Déjà il faut assouplir les milieux de branches, surtout la gauche avec cette charnière au fondu.

tim1.jpg.513badc7050009b453731d9c8085e649.jpgtim2.jpg.bc2ab275ca355bf83b3e66c9947bab73.jpg

Link to comment
Share on other sites

ok , je pensais racler le bout de branche gauche et racler la droite sur toute sa longueur pour rester equilibrer entre les deux ,  y a bon ou j ai meilleurs de m occuper de celle de gauche pour avoir une courbe harmonieuse et ensuite equilibrer avec l autre branche ?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, tim a dit :

ok , je pensais racler le bout de branche gauche et racler la droite sur toute sa longueur pour rester equilibrer entre les deux ,  y a bon ou j ai meilleurs de m occuper de celle de gauche pour avoir une courbe harmonieuse et ensuite equilibrer avec l autre branche ?

 

Il faut déjà assouplir toute la gauche entre le scotch et la feuille car l’extrémité descend déjà plus bas que l'autre juste à cause de la charnière de fondu (qu'il faut absolument soulager, et j'espère qu'il n'est pas déjà trop tard).

Link to comment
Share on other sites

ok merci , je touche plus le fondu du coup et j ai remarqué que mon bambou a une sur épaisseur aprés le premier noeud a gauche ce qui fait que j ai 1mm de plus que l autre branche  en milieu .

je racle tranquille ducoup  ( au pire j en recolle :)

question vrille ,car a voir même large sa aime aller aux fraises , j avais vu un truc avec des rondelles en bout de corde sa te dis qqch ??

et a quelle moment je metts la corde avec le band correct ?pendant le tillering ou a la fin ?

Merci

 

Sa a été la pêche y avait un peu d activité ?

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...