Jump to content

Arc trop puissant...


clara
 Share

Recommended Posts

  • 2 years later...
  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Kikou, même si le post est vieux, j'ose esperé qu'il te servira à toi ou a tout ceux qui sont dans le même cas ;) j'ai eu un peu le même genre de problème et je pense pas que la muscu soit la meilleure solution, j'ai 15 ans et je tire un 51# (qui a mon allonge réduite est plutôt dans les 45-49) j'ai commencé avec un 18#, puit un 26, 34 et maintenant celui ci et j'ai vraiment aucun problème à l'armer à mon allonge, donc je pense que le mieux que tu as à faire c'est d'y aller progressivement, par contre le truc à surtout pas faire c'est de t'entrainer avec ton 40# sans venir à l'allonge, je l'ai fait et j'ai mis un an à m’entraîner 8 heures par semaine pour retrouver mes repères visages car je m'était habituer à ne plus venir à l'allonge...

en esperant que ça aident ceux qui en ont besoins :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

oulah arrête tout de suite cette technique, tu vas éclater la poupée de ton arc. A 60# y a moyen que ça te pète à la tronche si tu abîme la poupée jusqu'à amorcer une délamination en bout de branches. Fausse corde y a pas mieux

Link to comment
Share on other sites

oulah arrête tout de suite cette technique, tu vas éclater la poupée de ton arc. A 60# y a moyen que ça te pète à la tronche si tu abîme la poupée jusqu'à amorcer une délamination en bout de branches. Fausse corde y a pas mieux

j'imagine qu'il fait pas ca sur du béton bien rugueux quand même !! LOL !
Link to comment
Share on other sites

Elle est bien cette fausse corde...

même si je préfére les poupées a poupées.

si tes poupées sont suffisament longue, une simple sangle plate nouées en boucle a chaque extrémité marche trés bien et pour peanuts niveau prix !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bon j ai pas tout suivi je reconnais

si c est pour chasser pourquoi ne pas prendre un arc à poulie?

sinon si l'arc est trop puissant ça ne donne jamais rien de bon, on tire toujours mieux avec un arc adapté à sa force...

même si on passe pour une crevette

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...