Jump to content

arc trap


livstrone
 Share

Recommended Posts

bonjour,

à l'occasion de la fête des piégeurs, qui se déroulera à Cernay (68), l'association Haut-Rhinoise des Chasseurs à l'Arc présentera pour la première fois dans l'est l'Arc-Trap.

Il s'agit d'un exercice ludique similaire au ball-trap, à cette différence près que le tir se pratique à l'arc.

Un lanceur projette des disques de mousse qu'il s'agit de toucher à l'aide de flèches flou-flou.

Cette manifestation est ouverte à tous, et nous espérons vous voir nombreux à cette première.

Link to comment
Share on other sites

Si c'est flou-flou ça va pas être net ce truc ! 28.gif ............Ok OK je connais la sortie mais les flèches a grand enpennage pour le tir au vol s'apellent des Flu-Flu na ! ...hum en fait non ça se prononçe bien " flou-flou " mais ça s'écrie Flu-Flu quoique si c'était écrit flew-flew ce serait plus clair mais du coup pourquoi ces flèches auraient elle volé deux fois ? et ou ? du coup " grippe grippe " parait encore plus abscon ....pfff je renonce wacko.gif

j'aimerais bien essayer ça un jour mais là trop loin de chez moi , Je souhaite de bonne flèches et beaucoup de plaisir a ceux qui iront smile.gif

Ah oui je sors donc .....tongue.gif

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...