Jump to content

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010


Tontondesof
 Share

Recommended Posts

hé hé ... (phil+claude)+(christian+olivier)+(jm+tonton)= peloton pour Robion , reste plus qu'à soudoyer michel pour nous laisser partir à 6

pour le vestiaire .... on n'y est pas encore les copains !

par contre , obligation de manger ensemble le samedi soir que tout le monde "profite" des spécialités locales :drunk: (si vous vous occupez d'apporter une cirrhose de dafy .... je fournis le vendanges tardive).... pour les :cheer::cheer::cheer: c'est à la charge du club organisateur.

jm :online2long:

Punaise mais il va falloir que je m'y mette vraiment ... on ne peut pas se donner rencard sur un concours plus loin du CF, histoire de ne pas perturber la préparation?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 260
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hé hé ... (phil+claude)+(christian+olivier)+(jm+tonton)= peloton pour Robion , reste plus qu'à soudoyer michel pour nous laisser partir à 6

pour le vestiaire .... on n'y est pas encore les copains !

par contre , obligation de manger ensemble le samedi soir que tout le monde "profite" des spécialités locales :drunk: (si vous vous occupez d'apporter une cirrhose de dafy .... je fournis le vendanges tardive).... pour les :cheer::cheer::cheer: c'est à la charge du club organisateur.

jm :online2long:

qui c'est Olivier?

Link to comment
Share on other sites

Voici quelques photos du duel (photographique)qui nous à opposé à Conches avec Dominique.

Je n'ai pas osé lui flouter le visage.

Merci Dominique pour toutes les superbes photos que tu réalises, et qui nous font revivre avec plaisir les bons moments.

Effectivement bravo pour toutes ces photos et tous les bons souvenirs qu'elles nous rappellent. Ce fut pour moi un excellent week-end avec des souvenirs sympa.

Mais c'est vrai que le métier de reporter fatigue !!! en voici la preuve :

post-3519-128389233987.jpg

Link to comment
Share on other sites

Effectivement bravo pour toutes ces photos et tous les bons souvenirs qu'elles nous rappellent. Ce fut pour moi un excellent week-end avec des souvenirs sympa.

Mais c'est vrai que le métier de reporter fatigue !!! en voici la preuve :

post-3519-128389233987.jpg

En tout cas tu as bien bossé. Les photos sont superbes. Grâce à toi nous pourrons nous souvenir des beaux moments que nous avons vécus.

Merci très beaucoup :29: :24: :115:

Link to comment
Share on other sites

Ouais : Un jour y fait ; tiens si j'essayais de faire un nature au viseur pour voir !!!!

=====> http://www.youtube.com/watch?v=AG9qfp320DU

Chez nous, on l'appelle

D'accord il est pénible pour la marque mais en dehors de ça c'est un garçon très sympathique qui reste stoïque dans la déroute (c'est pas souvent c'est vrai). En conclusion son surnom n'est pas mérité :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...