Jump to content

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010


Tontondesof
 Share

Recommended Posts

  • Replies 260
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oh les vieux il faut arrête de vous cassé en entre vous autrement je vais être le premier chômeur de webarcherie.

allé soyer brave nettoyer vos déambulateurs et désembué vos lunette. :whistling:

Jeune paltoquet!!! Tu n'es pas invité à te prononcer dans ces échanges certes un peu moqueurs, mais pleins d'affection pour notre Crifon national. :wub:

Cet archer est un modèle, il a atteint les sommets et il recommencera ... j'en suis sûr. :115:

Les vioques sont toujours là, toi tu n'es pas sûr d'être vioque un jour :P

Link to comment
Share on other sites

Pour essayer d'atteindre les 10 000 connexions :109: , est-ce que quelqu'un sait s'il y a eu d'autre(s) gagnant(s) que Tontondesof ?? :28::28: .(de cette epreuve digne du VIÊTNAM :D ).

Pas d'autres photos ?? :38:

Y a eu plein d'autres gagnants, il faut voir les résultats publiés.

Pour les photos il faut attendre un peu que les photographes trient leurs cartes mémoires; on ne devrait pas tarder à voir de nouvelles têtes immortalisées ... :)

Link to comment
Share on other sites

Des podiums chez les Webarchers ?

Oué, y'en a...

La liste ne sera certainement pas exhaustive, mais déjà, il y a :

- Mélanie84

- Madame Passager

- Le nain jaune

- Le géant vert (ah non, il n'est pas sur WA à ma connaissance, et puis il n'est plus vert, mais ça va bien avec le nain jaune :D)

- Madame Ordinasud (sauf erreur de ma part :19:)

- Supertec

- Tontondesof

- Le cauchemar

- Sergio73

- Violette

Pour ceux que j'oublie, c'est que je ne connais pas leur pseudo.. pardon..

Link to comment
Share on other sites

Des podiums chez les Webarchers ?

Oué, y'en a...

La liste ne sera certainement pas exhaustive, mais déjà, il y a :

- Mélanie84

- Madame Passager (son pseudo web : taloune)

- Le nain jaune

- Le géant vert (ah non, il n'est pas sur WA à ma connaissance, et puis il n'est plus vert, mais ça va bien avec le nain jaune :D)

- Madame Ordinasud (sauf erreur de ma part :19:)

- Supertec

- Tontondesof

- Le cauchemar

- Sergio73

- Violette

Pour ceux que j'oublie, c'est que je ne connais pas leur pseudo.. pardon..

Les premieres photos

ici :http://dom-press.jimdo.com/photos-championnat-de-france-individuel/2010/2010-3d-conches/

:oups:

Edited by Passager
Link to comment
Share on other sites

débrifing entre georges et un arc droit qui a du se faire taper par une faible femme ^^

bonjour,

pouvez vous supprimer cette image et son commentaire?

la photo est page 17

l'archer photographié le demande dans le cadre du droit à l'image

merci beaucoup

cdt

Edited by sacapus
Link to comment
Share on other sites

Le post correspondant a été supprimé ;) , en toute confiance sur votre demande, ne vous connaissant pas personnellement. Pour ce type de requête, il vaut bien mieux que l'intéressé souhaitant le retrait en fasse la demande lui-même par MP/email auprès des administrateurs/modérateurs, le mieux étant bien sûr que la personne photographiée demande directement au photographe de ne pasdiffuser l'image.

Merci pour votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

C'est un droit que de ne pas vouloir que l'on diffuse une image sur laquelle on y est représenté... Cependant ça me laisse toujours perplexe ce genre de demande... Y'a pas de royalties en jeu, pas d'image compromettante, à moins que la personne incriminée ne soit pas au bon endroit le bon jour... Bref...rien de bien méchant sur ce cliché que j'ai pû apprécier.. A noter, mais là faut que je fouille un peu.... Il me semble que la notion de "droit à l'image" dans le cadre d'une manifestation sportive de masse (Le cdf en est une) est caduque.. à vérifier

Link to comment
Share on other sites

... la notion de "droit à l'image" dans le cadre d'une manifestation sportive de masse (Le cdf en est une) est caduque.. à vérifier

Tout à fait, je ne pense pas que ça puisse s'appliquer ici, mais si ca embétait ce Monsieur, on n'est pas Voici ou Public ..... :rolleyes:

Par Contre il y a plus grave ; c'est le droit aux points ! :mad2:

Et là ca ne va pas du tout il est inacceptable que mon score à ce CdF puisse être ; d'une visible par tous et deux , si bas ! Je demande donc officiellement que celui-ci (le score) soit immédiatement pondéré de , disons" une petite 100 aine de points, allez 80 et on n'en parle plus.

Voila merci aux modos.

Et du coup vous recalculez ma place à ce CdF !:07:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...