Jump to content

webarchers Tour 2010


Recommended Posts

  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mon bon Boris, fidèle entre les fidèles, Du Guesclin du Sud et de la Toile, sache le, tu seras dignement récompensé de ta juste et droite prise de position !

Des préoccupations diverses Nous ont tenu éloigné de vous ces derniers temps. Mais Nos Pensées ne vous quittent pas : vous n'êtes pas seuls, vous ne serez pas oubliés.

PS : Nous serons à Bayonne du 9 au 16 août.

Link to comment
Share on other sites

Ô n'ôt bon roi :115:

élu comme tel par la sainte flèche (gloire a elle) qu'en une fois (ou presque) vous figeâtes dans le phénix agressif et narquois ( puisque immobile face à nos assauts répété) , qu'allez vous donc faire en territoire Basque , alors que les portes de la Navarre ( dont vous êtes roi aussi)vous sont grandes ouvertes, nous sommes bien triste de vous savoir si proche et pourtant si peu palpable :19: ,

qu'avons nous fais pour que vous ne voulassiez poin honorer de vos pas notre sol de Béarn :106: .

Vive le ROY

votre fidèle parmis les fidèles

Boris le Hachoir du Cabé de Bellocq Sortie n°7 Direction Orthez

Link to comment
Share on other sites

Ô Votre sérénité, si vous voulez profiter une année entière de votre couronne ne provoquez pas le courroux Basque, un Basque n'est pas et ne parle pas Occitan , le Basque est Basque et parle Basque , et le Basque espagnol n'est pas champion du mon de football puisqu'il est Basque et pas espagnol .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salut tout le monde !!

bon je suis désolée pour la très faible présence, encore et encore.... mais je suis toujours en galère avec internet, donc je ne peux pas me connecter comme je veux ! GRRR

Arc a Hic, peux-tu me donner une adresse mail ou je pourrais t'envoyer le compte-rendu de l'AG ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour la mise en garde concernant mon pseudo.

Je m'en occupe dés mon retour.

Bonnes vacances à tous.

Claude

jjj

Bonsoir,

Je change de pseudo donc, puisque celui-ci est déjà pris sur Webarcherie par notre ami et voisin de Belgique.

Ne faisant que 45 du pied gauche et un petit 46 du pied droit, il est évident que je ne fais pas le poids face au 63

annoncé. J'opte par conséquent pour Little big foot. Par ailleurs,pour répondre à la question de Arc à Hic....

Bien sour (mais alors complètement)que yé conné El Gringo,yé lé rencountré à Mourioux. De même que les Olivier(les facteurs d'arc, magnifiques créations.)Patrice B et Sylvie, Léa et bien d'autres encore. Je dois préciser que je suis Creusois et que je connais la plupart des archers du pays. A une prochaine fois. Claude

Edited by Little big foot
Link to comment
Share on other sites

Enfin je retrouve mon clavier... :105:

D'abord, un grand, un très grand merci à Harm et à Boris pour leur dévouement et leur joie de vivre... Tout ce qui fait le bonheur simple de telles rencontres :115: :115: :115:

Merci aussi aux Mourioux boys & girls et aux webarchers présents: Laurent notre bon roi, Jmc et Valentin, Brutus et Valérie, Padawan, Log, El Gringo, Léa, Olivier, Ketene , Sylvie et tous les autres ...

Link to comment
Share on other sites

Un scoop, Valérie avec un arc... :24: :37: :29:

C'est effectivement une première émouvante pour moi puisqu'elle a enfin tiré à l'arc... après 18 ans de fréquentation ! Son composite ne s'use donc pas très vite :109: :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest arc à hic

Une présence discrète mais non moins là. Qui nous accompagne nous observe, qui sait nous juge, en tout cas elle est une présence dans notre vie maintenant. Merci au magicien :115:

post-4677-128397486163.jpg

Edited by Harms Harm-Jan
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

OK, Pedro, je vais mettre toutes les photos dans un album web sous Picasa. Mais il me faut du temps.

Donc voici une photo j'espère plus grande ( c......ces 80 ko ).

Arc à hic et PatriceB nous présente ( sans rire vous pouvez le constater ) le matos que l'on va utiliser pour faire le tir du Roi.

( quand je pense au temps que je passe et à l'argent que je dépense pour me faire mes flèches d'arc droit !).

Bonsoir,

très curieux comme forme d'arc. Quand on connaît la façon de tirer pour une sorte d'arc, est-il possible de tirer avec n'importe quel autre arc ? A l'oeil ou sous le menton ?

iron

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Avec cet arc tout était permis: allonge courte longue haute basse décoche prise à genoux...., un seul impératif tirer avec la flèche fournie par Maître Félix au distances indiquées après avoir saluer l'oiseau. En fait il y avait 2 flèches tordues homologuées

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest Harms Harm-Jan

Sur cette photo on voit PatriceB tenter de toucher l'oiseau.

PatriceB a aussi assuré une très importante part de l'initiation qui a été proposée à tous y compris les habitants du village.

Il nous a aussi épaté avec ces tutos sur la fabrication de fûts divers et variés tels les barelled.

Je viens de mesurer la longueur de la flèche qu'on peut voir à peine dépasser ici du dos de l'arc :whistling: Félix, je me demande comment on a fait pour ne pas broyer cet arc! :whistling: Elle fais presque 29' !!! M'a bien fais marrer cette séance, toutes ces bouilles déstabilisées devant le bout de bois et ces mains maladroites :P

Pas de repères sur la corde ni sur le bois :107: en tout cas je ne me souviens pas en avoir mis On remet ça cette année!

post-4677-0-93288900-1298541230.jpg

Edited by Harms Harm-Jan
Link to comment
Share on other sites

Ta mémoire est défaillante ; y'avait un coup de feutre sur l'arc et la corde :whistling: Je peux même dire que le feutre était vert (comme les archers après chaque tir :rofl: )

PS : j'aimerais bien récupérer cette photo au format d'origine si Daniel l'a encore :23:

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...