Jump to content

webarchers Tour 2010


Recommended Posts

Je tilte d'un coup. Il va falloir faire attention à ne pas confondre le WAT team avec les S.W.A.T. (unités d'élite aux states!)

Mais ne vous en faites pas, je veille pour qu'on sente bien la différence........................

post-70-127939026517.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'ai une image difficile à partager avec vous...

L'ami Boris(dit le frisé) loin de sa belle pendant plusieurs jours a déprimé à Mourioux.Pendant les durs moments qu'il a passé il c'est transformé en flamant rose l'espace d'un court instant!!!

ça s'mange le flamant rose :28:

marrante cette photo , quel bon souvenir .... déjà une semaine :19:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

ça s'mange le flamant rose :28:

marrante cette photo , quel bon souvenir .... déjà une semaine :19:

T'inquiètes Boris on vivra ça une deuxième fois :29:

Link to comment
Share on other sites

T'inquiètes Boris on vivra ça une deuxième fois :29:

hahaaa !! vivement !

le WAT 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque !!!!

Bon le compte-rendu de l'AG est prêt mais comme je n'ai pas de connexion chez moi, il faudra que je le passe sur une clé...!

Et ça y est, vos femmes respectives sont contentes d'avoir retrouvé leurs archers ?! ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Est ce que je connais cette voix?.. :hmmm:

Mais qu'est ce qui m'a empêché de me taire! :shutup: Dès que j'ai raccroché, je savais que j'avais fais une erreur :112:

Je savais que je pouvais compter sur ton aide!...

Pensez vous qu'il vint me sortir de ce pétrin? Alors que tout les membres présents de l'association m'attendaient pour commencer l'AG du WT2010? Point du tout! :ouf: :ouf: Il faisait pas loin de 50°C là dedans et je me voyais fondre à vue d'oeil, ma volonté commençait à décliner, mon souffle à manquer. En vain j'attendais encore l'ami touché par la posture dans laquelle je m'étais vautré lamentablement. Dans un dernier sursaut, la force décuplée par un instinct de survie, je dus me résoudre à soulever la cabine, et à la renverser en amont... Un petit garçon passait par là qui me demandait effaré pourquoi je cassais tout. Je lui répondis avec le plus grand naturel qu'il fallait bien que je sorte des toilettes dans lesquelles j'étais enfermé!!! Il se retourna vivement probablement pour cacher son hilarité et éviter mes hypothétiques foudres :06: Bref c'est d'un pas nonchalant que je rejoignis l'assemblée réunie et que je demandais au récipiendaire de mon SOS de ne pas écouter, mieux d'effacer le dernier message inscrit sur son téléphone portable...

Je te revaudrai ça mon ami Jean-Michel :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Excellent !

Il va falloir une hache de secours dans les WC.

Il faut ce méfier de la technologie. Des fois on regrette que le téléphone capte le réseau...

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Sympa cette première de Webarchers-Tour.

Quelle bonne idée d'avoir choisi la Creuse pour ce premier rendez-vous.

Un grand merci aux organisateurs et bénévoles qui ont oeuvrés tout autour de ce week-end.

Beaucoup de gens rencontrés à cette occasion me donne envie d'y participer à nouveau l'année prochaine.

Claude

Edited by Big foot
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Merci Claude d'être venu, d'avoir apprécié et d'avoir eu l'idée de le signaler ici pour un premier message :29: :29: :07:

On renouvellera l'opération l'an prochain.

L'idée et le principe resteront les même pour l'édition de l'an prochain. Si ce n'est qu'on changera un peu l'organisation du samedi: Plus de place à un plus grand nombre de démonstrations, mais les initiations seront limitées à un cadre plus réduis pour des question de sécurité et d'envie des webarchers.

Le dimanche restant LA journée des webarchers. :37:

Peut être connais tu El Gringo? il est de la Creuse aussi :108:

Link to comment
Share on other sites

Merci Claude d'être venu, d'avoir apprécié et d'avoir eu l'idée de le signaler ici pour un premier message :29: :29: :07:

On renouvellera l'opération l'an prochain.

L'idée et le principe resteront les même pour l'édition de l'an prochain. Si ce n'est qu'on changera un peu l'organisation du samedi: Plus de place à un plus grand nombre de démonstrations, mais les initiations seront limitées à un cadre plus réduis pour des question de sécurité et d'envie des webarchers.

Le dimanche restant LA journée des webarchers. :37:

Peut être connais tu El Gringo? il est de la Creuse aussi :108:

salut a tous un petit coucou et un grand merci pour ces moments mémorable a bientot

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...