Jump to content

webarchers Tour 2010


Recommended Posts

Guest arc à hic

Désolé de n'avoir pu prendre plus de photo de la manif elle même j'avais un peu les mains pleines et l'esprit vide :bhaoui..:

J'ai été très fier et heureux de vous avoir tous à Mourioux et d'avoir pu organiser cette première grace à vous. :115: et ne saurai jamais assez vous en remercier. :bhaoui..: Vous avez laissé une emprunte indélébile dans l'esprit des habitants de Mourioux qui nous ont donnés plusieurs signes d'émotion sincère au cours de ce week end. Je vous en suis extrêmement reconnaissant.

Je dois néanmoins vous prévenir qu'une bande son risque de circuler dans peu de temps... :whistling::whistling: il ne peut s'agir que d'un trucage ou d'un montage -_-

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest arc à hic

Un peu flemmard, j'ai attendu que quelqu'un démarre le compte rendu :109:

Pour remettre l'histoire dans l'ordre, ça a commencé par un tir à courte distance. Si quelqu'un pouvait m'indiquer le nom de la discipline, .. :28:

post-1529-127896895646.jpg

"Le Tir du Roy" :37: :37:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Je crois que Felix pensait plutôt au supplice du Pal!!!

Mais c'est bien sûr :107: dire que j'étais juste en dessous :whistling: heureusement il n'y a pas de photos des divers supplices subits par ce pauvre mouton :unsure::unsure: jusqu'à son partage en quartiers :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est bien sûr :107: dire que j'étais juste en dessous :whistling: heureusement il n'y a pas de photos des divers supplices subits par ce pauvre mouton :unsure::unsure: jusqu'à son partage en quartiers :wacko:

Toutes les photos ne sont pas encore en ligne !

Et on à bien failli avoir un cheval "flèché" sur les bras.

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Je dois néanmoins vous prévenir qu'une bande son risque de circuler dans peu de temps... :whistling::whistling: il ne peut s'agir que d'un trucage ou d'un montage -_-

hahaaaa je veux la bande son moi !!! :P

Bon et par contre tu parles des douches... une pour les femmes, une pour les hommes... Sans vouloir faire ma chiante (pas du tout mon genre, tout le monde le sait ! pfff)... Les filles de WA, je sais qu'on est pas beaucoup, mais va falloir se bouger pour l'année prochaine, dimanche matin je me suis sentie très seule !!!!! oO Et Brutus en a profité pour me faire un coup de maître en suggérant innocemment qu'une présence féminine serait la bienvenue au bureau... Je ne me suis pas sentie visée DU TOUT !! non non ! :P

En tous cas je suis vraiment contente d'avoir pu assister à ce 1er WAT, et j'espère qu'il y en aura bien d'autres à venir !! L'ambiance était (comme a chaque fois) bonne-enfant, la ripaille....... fort délicieuse ! Et c'était aussi l'occasion de rencontrer des gens qui n'étaient que des pseudos sur le forum. Maintenant je peux coller un visage dessus, et j'ai vraiment fait de supers rencontres...

Alors avis aux amateurs, et aux AMATRICES !!!! Je vous entends déjà vous morfondre devant votre écran, "mais pourquoi je n'y suis pas allé ???" Eh oui... C'est la tout le mystère ! Alors l'année prochaine, c'est pas compliqué, faut venir ! ;)

Un grand merci à nos deux grands gourous pour ce week end mémorable ! Et a tous les autres pour l'ambiance, et aux Creusois pour leur accueil si chaleureux !!

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Au début, j'ai cru que tu voulais proposer des douches mixtes collectives....................................tongue.gif

J'ai encore trouvé quelques photos enfouies dans un apn oublié dans la boîte à gants de la voiture. (boite à gants ... drôle de nom...)

montage du chapiteau jeudi matin après et avant divers autre rendez-vous... Pour les primos arrivants on reconnaitra "Pastout..." de dos :109: post-4677-127918384325.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

merci au 3 cantonniers pour leurs fiers coups de mains tout au long de cette manifestation :115:

post-4677-127918406194.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Toutes les photos ne sont pas encore en ligne !

Et on à bien failli avoir un cheval "flèché" sur les bras.

:whistling:

La prochaine fois on augmente le poids de la flèche et réduis l'allonge de l'arc. :whistling:

Je pensais qu'on avait été discrets pour le mouton :whistling:

Link to comment
Share on other sites

:whistling:

La prochaine fois on augmente le poids de la flèche et réduis l'allonge de l'arc. :whistling:

Je pensais qu'on avait été discrets pour le mouton :whistling:

Le village est petit tout ce sait !

Et puis crier "monjoie Saint Denis" cervelière en tête, épée en main avant de trucider cette pôv-bête, c'est de l'inédit à Mourioux

:blink:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Le village est petit tout ce sait !

Et puis crier "monjoie Saint Denis" cervelière en tête, épée en main avant de trucider cette pôv-bête, c'est de l'inédit à Mourioux

:blink:

:20: :107: :10: fallait bien qu'on se donne un peu de courage... :109:

Encore toutes mes félicitation pour ta capacité et ton résultat au tir du warbow :115: :115: :115:

Link to comment
Share on other sites

salut à toutes et à tous ,

et merci à ceux qui sont venus et à ceux qui regrettent de ne pas être venus ,

c'est la preuve que l'ambiance rendue par les images et que l'enthousiasme des compte rendus à donné envie....

j'ai peu de photso( j'avais un peu les mains grasses :whistling:, et la tête brumeuse :wacko: )

je dois avouer que jusqu'à la dernière minute je n'étais pas partant pour un second webarchers tour... mais le résultat, l'ambiance, les rencontres, le village , ses habitants....

m'ont rapidement fait oublier les petits soucis (qui pour le coup se trouvent être vraiment ridiculement petist )qui auraient pu miner mon enthousiasme.

Donc il y aura bien une version 2, un retour.... encore plus fort et encore meilleur .... et là promis cette fois ci nous aurons le temps de nous occuper de vous...( un chevreuil , un mouton, et des orties ont un peu monopolisé mon temps).

et puis une première ça sert à dégrossir le terrain , maintenant on sait où on doit aller ......... en voiture , à cheval ,à mobylette, en métro en train à bicyclette :whistling: .......à Mourioux ....bien sur...

au fait je confirme bien que le retour se fera bien à Mourioux et pas en Aragon ou en Castille, c'est plus pres de Pézenas..... il se peut que Framboise, Marcelle , et Katie soient avec nous, il y aura probablement un olifan mais pas un hélicon (à moins que :bhaoui..: )...

si vous êtes sages il est possible qu'au bar de la gare je vous joue de la guitare sommaire ....

et comme disait Boby comprenne qui peut ....

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

salut à toutes et à tous ,

et merci à ceux qui sont venus et à ceux qui regrettent de ne pas être venus ,

c'est la preuve que l'ambiance rendue par les images et que l'enthousiasme des compte rendus à donné envie....

j'ai peu de photso( j'avais un peu les mains grasses :whistling:, et la tête brumeuse :wacko: )

je dois avouer que jusqu'à la dernière minute je n'étais pas partant pour un second webarchers tour... mais le résultat, l'ambiance, les rencontres, le village , ses habitants....

m'ont rapidement fait oublier les petits soucis (qui pour le coup se trouvent être vraiment ridiculement petist )qui auraient pu miner mon enthousiasme.

Donc il y aura bien une version 2, un retour.... encore plus fort et encore meilleur .... et là promis cette fois ci nous aurons le temps de nous occuper de vous...( un chevreuil , un mouton, et des orties ont un peu monopolisé mon temps).

et puis une première ça sert à dégrossir le terrain , maintenant on sait où on doit aller ......... en voiture , à cheval ,à mobylette, en métro en train à bicyclette :whistling: .......à Mourioux ....bien sur...

au fait je confirme bien que le retour se fera bien à Mourioux et pas en Aragon ou en Castille, c'est plus pres de Pézenas..... il se peut que Framboise, Marcelle , et Katie soient avec nous, il y aura probablement un olifan mais pas un hélicon (à moins que :bhaoui..: )...

si vous êtes sages il est possible qu'au bar de la gare je vous joue de la guitare sommaire ....

et comme disait Boby comprenne qui peut ....

5/5 :109: :29:

Je viens de faire le tour de la réserve de billettes de la Zolanderie, et je pense avoir trouvé de quoi faire un nouveau monstre :whistling: 150# à 28' cette fois ci, ma première tentative sera dans un mimosa :109: ou un buis...que je viens de rentrer...post-4677-127918915733.jpg

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

pour ceux qui n' ont pas encore compris ,

nous nous occuperont de leur faire comprendre toute au long de l'année....

pour ceux qui ont déjà une idée , je les invite à participer en distribuant des indices dans tous les sujets :demonban:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Pourquoi pas également, comme je l'ai entendu proposé ici ou là, un concours de facture d'arc: un arc fais au cours du rassemblement et un arc fais à la maison... nous étions venus en nombre nous autre facteurs :108:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Si l'on peut avoir les coupures de presse régionale whistling.gif

fort accorte journaliste d'ailleurs :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Voici, avec un peu de retard, l'oiseau qui, il faut bien l'avouer, trône, lui, réellement, désormais.

Avant que le Roy ne soit reconnu, Nous avions tiré dans la zone "1", puis Léa dans celle du "2". Tous, nous nous rapprochions tout autant que nous commencions à comprendre le matériel. ZOL, d'un tir d'une grande noblesse, éborgna le volatile. Hélas, ce n'était point suffisant. Alors que se passa-t-il ? Le Hasard, la Destinée ? Il ne s'agissait plus de sortir l'épée du rocher mais de toucher le cœur de l'emplumé. Nul doute que c'est grâce à l'intervention des Dieux de la Bonne Chère présents dans ce creuset creusois que, seul tireur "classique" du lot, nous fîmes mouche, touchant le volatile d'un cordon favorable. Nous ne savons si la réussite est d'inspiration divine, mais nostre plaisir le fut certainement.

Un immense Merci à ce bon Patrice pour cet excellent moment !

img-12180919d0o.jpg

Cliquez sur l'image pour agrandir.

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...