Jump to content

Filet de protection fait maison


Recommended Posts

Bonjour a tous ,

dans l'idée de securiser un peu plus ( dejà safe , paul et mickey sont priés de rester dehors tongue.gif ) mon pas de tir maison je souhaiterais me faire un filet de protection custom vu que les tarifs dépassent l'entendement 28.gif ....

J'avais dans l'idée de fixer une tringle ou un tasseau en hauteur a l'horizontale et de laisser pendouiller jusqu'au sol une couverture polaire , des vieux draps de bains ou quelque chose du même tonneau en lestant un peu le tout en bas mais sans fixer de façon a ce que le tissus puisse absorber l'énergie en bougeant .

qu'en pensez vous ? avez vous réalisé un bricolage similaire ?

une alternative moins chère aux filets conçus pour existe ?

vôtre avis m'intéresse ! smile.gif

Link to comment
Share on other sites

pfff que des mauvaises langues sur WA 16.gif ......j'ai une flèche en trois ans qui est passé a coté après avoir fait une décoche de clown doh.gif arrêtée dans le tronc d'un pin a coté ... je fais du tir fichant mais je préfère avoir plusieurs lignes de défense au cas ou ....si jamais je flèche un touriste faudra que je le serve because les pointes fields et ensuite que je le bouffe mais cette année ils n'ont pas l'air d'avoir bon goût , des petites pattes très pâles et la tête et les bras tout rouge gros_yeux_tristes.gif

j'ai plus de roulettes , vendu le DXT qui envoyait du gras a 70# avec des 400 grains , trop facile ces trucs quand une fois toutes les morts d'évêques tu fais un 9 c'est le drame tongue.gif ....

mais les tringles a rideaux carbone i-phoque de 700 grains que je tire au trad maintenant perforent largement autant donc méfiance .

ils ont des vigiles a Saint-Maclou ? ........je connais la sortie scared11.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Un truc que j'ai appris chez nos amis allemands et qui marche du tonnerre. Des vieux matelas préalablement peints (pour l'exterieur) pour faire une couche isolante. a 59 livres je traverse pas.Pour l'interieur pas besoin de peinture evidemment !!! Si l'on veut assurer le coup quand ça s'use un peu a l'endroit ou ça groupe, mettre une couverture en laine genre SNCF (je suis sur le coup pour un lot gratos) derrière. Ou bien mettre un deuxième matelas. Beaucoup de personnes cherchent a se débarasser de matelas et l'on en trouve regulièrement. Leur pouvoir de dispersion de l'energie est surprenant. Y a pas à dire vassili (te sachant comme moi ferru d'armes) les allemands et les autrichiens sont de fameux ingénieurs et sont très créatifs !! lol. Depuis que je m'entraine et fais des concours chez eux ils nous ont montré enormément de choses sur les parcours et la réfection des cibles...

Link to comment
Share on other sites

Un truc que j'ai appris chez nos amis allemands et qui marche du tonnerre. Des vieux matelas préalablement peints (pour l'exterieur) pour faire une couche isolante. a 59 livres je traverse pas.Pour l'interieur pas besoin de peinture evidemment !!! Si l'on veut assurer le coup quand ça s'use un peu a l'endroit ou ça groupe, mettre une couverture en laine genre SNCF (je suis sur le coup pour un lot gratos) derrière. Ou bien mettre un deuxième matelas. Beaucoup de personnes cherchent a se débarasser de matelas et l'on en trouve regulièrement. Leur pouvoir de dispersion de l'energie est surprenant. Y a pas à dire vassili (te sachant comme moi ferru d'armes) les allemands et les autrichiens sont de fameux ingénieurs et sont très créatifs !! lol. Depuis que je m'entraine et fais des concours chez eux ils nous ont montré enormément de choses sur les parcours et la réfection des cibles...

16.gif16.gif16.gif Attention pas des matelas pneumatique doh.gif Salut a vous

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...