Jump to content

Sélectif équipe de France 3DI septembre 2010


cabestan71
 Share

Recommended Posts

merci, belles photos !!

Bonsoir à toutes et à tous

merci pour tous ces remerciements. Pour ma part j'étais arbitre, j'ai suivi une partie de la préparation au préalable pour être membre du club. Le vendredi j'ai fais le parcours avec Christophe P., déjà là on a le coeur qui bat à fond, belle mise en situation, des distances du tonnerre....

Quel grand plaisir à arbitrer ce sélectif,à rencontrer, discuter et échanger avec tous les tireurs.

Habituellement je suis tireur, j'en ai pris plein la vue, concentration, des belles flèches, respect mesdames et messieurs les tireurs.

Le parcours de 12 cibles étaient de toute beauté. Les phases finales nous ont tous émues, quelle montée d'adrénaline, même pour nous derrière nos chronos.

Merci à vous archers pour tout le plaisir que vous nous avez donné.

Une petite bonne femme en rouge.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

MERCI pour toutes vos marques de sympathie qui vont droit au coeur de chacun des Archers Bressans. Que du bonheur de vous accueillir dans notre chère Bresse ! Ce week-end restera un merveilleux souvenir pour le club des Archers Bressans. MERCI à vous archers de nous avoir régalés de vos performances et de votre gentillesse. Au plaisir de vous retrouver sur les parcours.

Link to comment
Share on other sites

Un petit mot pour souligner la bonne organisation de se sélectif

Le parcours du dimanche de 12 cibles était super, un peu de tout, que ce soit sur les distances ou la grosseur des bêtes, des jeux d'ombres et lumière et il avait même pensé aux spectateurs.

Même le soleil était au rendez-vous, bon on a sorti les parapluies, mais pour s'abriter du soleil qui nous chauffer un peu la tête.

Un grand merci à tous les organisateurs, les bénévoles et tous les petits hommes/femmes en rouge nos arbitres qui étaient en nombre suffisant pour que tout se déroule dans les règles

Merci et bravo

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En attendant les photos

une ici : très importante Sergio bravo tu porte très haut ces couleurs

post-4968-128386874598.jpg

:France: :France: :France:

Merci dom, :29: :24: tres belle photo, elle illustre le combat qu'il faut mener chacun a son echelle contre ce fléau, pratiquer un sport a fond, en parler et ne jamais renoncer, c'est mon remede.

Un grand champion nous avait quitté qq jours avant cette épreuve apres une belle démonstration de courage, j'ai tiré aussi beaucoup pour lui!!

a bientot :37:

sergio

Link to comment
Share on other sites

Merci dom, :29: :24: tres belle photo, elle illustre le combat qu'il faut mener chacun a son echelle contre ce fléau, pratiquer un sport a fond, en parler et ne jamais renoncer, c'est mon remede.

Un grand champion nous avait quitté qq jours avant cette épreuve apres une belle démonstration de courage, j'ai tiré aussi beaucoup pour lui!!

a bientot :37:

sergio

Encore bravo à toi sergio pour cette si belle performance. Merci également à tout le peloton H AD (sergio,phil,jc,christophe,ben)pour cette si belle bataille menée pendant ces deux jours ou finalement le meilleur a gagné.

Heureux d'avoir fait votre connaissance à tous qui etes de grands champions et qui avez de grandes valeurs.J'espere sincerement avoir l'occasion de vous recroiser aux 4 coins de la France.

Amicalement

Xavier

Link to comment
Share on other sites

hello

merci Dominique pour cette superbe sélection, j'espère que tu pourras voir celles d'Elise sur notre site. Elles sont pas mal également. je suis impatiente de voir celles du Dimanche !!

Au plaisir sur le 3D et le nature par équipes.

Germaine71 dit Evelyne (arbitre du club de la Chapelle)

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu quelques indiscretions et si ma source est sûre voici les noms:

AD: Danièle Ramos et Sergio

AC : Marjorie Puech et JP.Lécea

TL : Violette Saubion et Benoit Girard et Cristel Puig

BB : Véro grimault et Chantal Porte, Thomas Guffried et Corentin Doat

Link to comment
Share on other sites

a voir sur le site de la fédé :

Voici la sélection de l’équipe de France qui disputera le Championnat d’Europe 3D à Sassari (Italie)du 6 au 9 octobre 2010.

Femmes

Long Bow : Danièle RAMOS

Instinctive Bow : Marjorie PUECH

Bare Bow : Christine GAUTHE - Chantal PORTE

Compound Bow : Violette SAUBION

Hommes

Long Bow : Serge CORVINO

Instinctive Bow : Jean-Pierre LECEA

Bare Bow : Thomas GUTFRIED - Corentin DOAT

Compound Bow : Benoit GIRARD - Christel PUIG

Encadrement

Entraîneurs : Emmanuel LECUYER et Stéphane MUTEAUX

Kinésithérapeute : Dominique SAUBION

---------

Felicitation a tous ces archers, soyez certain qu'on vous soutien tous.

Bon tir et bonne préparation.

Link to comment
Share on other sites

Et bien La Sardaigne nous voila

Il faudra encourager très fort cette équipe,

Car après Latina, il faudra qu'ils assurent mais je sais ils en sont capables

J'espère que j'aurai la bas des connexions internet pour vous donnez des nouvelles et surtout mettre les photos, mais elles seront aussi je pense sur le site de l'organisation.

Allez la France,

:flowers: :flowers: :France: :France: :France:

Link to comment
Share on other sites

quote name='paillepaille' date='10 September 2010 - 05:33 PM' timestamp='1284132824' post='675850']

En BB femme pourquoi V. GRIMAULT n'est pas sélectionnée (elle avait terminée première) ?

post-5837-128414236367.jpgt'en a d'autre des questions?????

la bonne question que voilà.....

peut être que nos cher DTN à la réponse, Monsieur Dupin si vous nous lisez, cette réponse nous intéresse ........

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...