Jump to content

Sélectif équipe de France 3DI septembre 2010


cabestan71
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Les accords avec la FFTA étant finalisés, les Archers Bressans de La Chapelle-Thècle mettent maintenant en place les modalités d'inscription au concours sélectif national 3DI de septembre 2010.

Notre club est chargé de gérer toutes les inscriptions, y compris celles qui seront exploitées par les responsables de la sélection de l'équipe de France.

Le mandat en lien sur le site FFTA sera modifié en conséquence.

Vous pourrez télécharger un formulaire d'inscription sur notre site http://www.archersbressans.org à partir du 21 juin.

Cette inscription fait office de lettre de motivation, la date limite d'envoi a été fixée au lundi 23 août 2010 (cachet de la poste) et sera transmise aux responsables nationaux 3D.

Pour organiser cette épreuve, nous avons répondu favorablement là où d'autres ont refusé, peut-être n'avons nous pas repéré "le piège", mais nous pouvons vous assurer que nous ferons tout pour vous satisfaire !

Nous aurons néanmoins quelques difficultés à changer notre implantation géographique...

presque centrée en latitude, mais un peu à l'est...

Reconnaissons que c'est toujours loin pour quelqu'un.

NB : notre concours 3D habituel a lieu le 18 juillet, si vous voulez découvrir nos forêts, nos étangs...

et les pâtés du boucher du village !

A votre écoute et à bientôt.

Le secrétaire.

3di_selectif_mandat.pdf

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour archers !

Vous trouverez la liste des engagés au concours sélectif 3DI des 4 & 5 septembre 2010 à La Chapelle-Thècle sur le site des Archers Bressans

http://www.archersbressans.org/

Quel beau plateau...

Belles empoignades en perspective...

Quoi qu'il en soit, l'équipe de France sera de très haut niveau !

Bonne fin de préparation aux concurrents.

A+

Le secrétaire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si quelqu'un a des infos sur les résultats d'aujourd'hui, je prends ;)

Je viens d'avoir GreenArrow au téléphone. Je sais juste que pour les arcs droits les 6 inscrits sont passés pour le 2ème tour :107: ! Je sais :whistling: , ce n'est pas un grand scoop mais bon c'est une info.

Bonne chance à tous pour demain.

Edited by QueenArrow
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

La journée d'aujourd'hui a surtout servi de round d'observation puisque les 6 premiers sont qualifiés pour demain, alors que la plupart des catégories ont moins de 6 prétendants.

Les membres de l'équipe 2009 entrent en lice demain avec ces qualifiés et seulement les quatre premiers de tout ce beau monde iront en 1/2 finale et finale l'après-midi.

Si personne ne le fait, je donnerai la liste des qualifiés demain soir, mais ceux qui l'ont déjà vécu savent que nous (organisateurs) auront quelques occupations après la proclamation des résultats...

A+ (tard)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

La journée d'aujourd'hui a surtout servi de round d'observation puisque les 6 premiers sont qualifiés pour demain, alors que la plupart des catégories ont moins de 6 prétendants.

Les membres de l'équipe 2009 entrent en lice demain avec ces qualifiés et seulement les quatre premiers de tout ce beau monde iront en 1/2 finale et finale l'après-midi.

Si personne ne le fait, je donnerai la liste des qualifiés demain soir, mais ceux qui l'ont déjà vécu savent que nous (organisateurs) auront quelques occupations après la proclamation des résultats...

A+ (tard)

En tout les cas , grand coup de chapeu et merci aux organisateurs, parcours parfais , tirables par tous et tres agreables , beau boulot et je sais que ça en a représenté, a demain pour la suite

grand merci

sergio

Link to comment
Share on other sites

Les qualifiés pour l'après-midi

Le tout sous réserve

Arc Nu (F)

Grimault 106

Porte 99

Girard 97

Gauthe 86

Arc Nu (H)

Doat 104

Gouriou 97

Gutfried 94

Prely 94

TL (F)

Terrasse 109

Saubion 105

Volle 103

Laury 95

TL (H)

Carreau 123

Puig 120

Girard 114

Barrier 113

Instinctif (F)

Rodes 86

Puech 63

Barconnière 53

Falhon 49

Instinctif (H)

Zouyenne 88

Lecea 80

Blandin 80

Dehan 75

Droit (F)

Bourgues 76

Ramos 65

Cluzes 64

Newham 59

Droit (H)

Debard 86

Corvino 84

Girard 83

Le Doze 83

Finales à suivre sur des parcours de 4 cibles en duel.

Sauf erreur de ma part ...

Link to comment
Share on other sites

Toujours sous réserve et après les finales, voici les archers ayant marqué le plus de points pour le sélectif (cf. modalités de sélection)

AD F > D. RAMOS

AD H > S. CORVINO

CH F > M. PUECH

CH H > JP. LECEA

BB F > V. GRIMAULT

BB H > C. DOAT

TL F > V. SAUBION

TL H > B. GIRARD

Edited by GreenArrow
Modification classement IB SF
Link to comment
Share on other sites

Toujours sous réserve et après les finales, voici les archers ayant marqué le plus de points pour le sélectif (cf. modalités de sélection)

AD F > D. RAMOS

AD H > S. CORVINO

CH F > M. PUECH

CH H > JP. LECEA

BB F > V. GRIMAULT

BB H > C. DOAT

TL F > V. SAUBION

TL H > B. GIRARD

d'après mes infos ce serait marjorie puech en senior femme chasse, jsuis d'accord pour le reste

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Remarques préalables

- je confirme les réserves de EAF, même si elles ne sont pas secrètes, nos informations données sur le respectable forum n'ont aucune valeur officielle.

- le classement établi à la suite de ce weekend sélectif est la base de travail pour la commission nationale qui est chargée de proclamer les noms des sélectionnés.

Une rectification effectuée par les sélectionneurs après l'annonce sur le terrain place effectivement M. PUECH première IB (chasse) F.

A part ça, les Archers Bressans ont été vraiment heureux d'accueillir des champions fort sympathiques qui se sont affrontés dans une rencontre de très haut niveau.

La tension au cours des duels était impressionnante, on ne savait même pas si on pouvait applaudir, de peur de les déconcentrer.

Quel mental !

Mesdames et messieurs, chapeau !

(j'en portais d'ailleurs un...)

Amitiés à tous.

Le secrétaire.

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais au nom de tous les competiteurs, tirer un grand coup de chapeau ou de beret a l'ensemble du club de la Chapelle, le travail qu'ils ont accomplit est remarquable, ils sont partis à l'aventure et ont realisé le plus beau selectif que j'ai jamamais tiré, en finale nous etions au Championnats du monde de l'année derniere, pas un couac, les scores affichés, la sono , la ciblerie impeccable , Medames et messieurs et les jeunes vous forcez le respect, bravo et à quand pour un grand Championnat Internationale??????? :24: :24: :24: :24: :29:

SERGIO :french: :France:

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous les archers qui ont répondu présent, félicitations à nos champions pour leurs prestatations finales, impressionnantes de maitrise (Longbow 41 points sur 44, TL 43 points sur 44... C'est du tres haut niveau!!!!).

La surprise du week end, c'est en BB H avec la présence en finale d'un Cadet (qui gagne la finale des barrages...) et d'un Junior (2eme des barrage...). La nouvelle génération arrive, et elle va faire mal!!!

A tous ceux qui auront la chance de partir en Sardaigne cet automne, je vous souhaite un excellent voyage et surtout, une belle réussite à l'image de ces 2 journées de qualification: le potentiel est là, les qualités sont évidentes, les résultats passés le démontre. Quelque soit le résultat, nous serons tous derrière vous pour vous supporter!!!

Bonne chance à tous et portés haut nos couleurs! :29: :29: :29:

Link to comment
Share on other sites

Un bien beau sélectif, des parcours comme ont les aime, de belles mises en situation, des pièges d'estimation, des bêtes qui avaient été bien nourries !!! j'ai pris vraiment du plaisir à tirer sur les 2 parcours du samedi, je ne participais pas au sélectif le dimanche mais un beau parcours pour les visiteurs pour voir une parties des 12 cibles.

Et pour finir un très beau plateau pour les finales avec des cibles bien trompeuses et superbe pour les spectateurs, comme le dit sergio on se serait cru à Latina, l'ambiance en moins, j'ai bien essayé quelques encouragements sonore, mais je n'es pas été suivi.

Félicitations aux organisateurs, on reviendra à LA Chapelle

Félicitations aux finalistes, qui ont vraiment bien tenus leur rang avec des duels très serrés et haletant.

Rendez-vous en Sardaigne avec les sélectionnés.

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais au nom de tous les competiteurs, tirer un grand coup de chapeau ou de beret a l'ensemble du club de la Chapelle, le travail qu'ils ont accomplit est remarquable, ils sont partis à l'aventure et ont realisé le plus beau selectif que j'ai jamamais tiré, en finale nous etions au Championnats du monde de l'année derniere, pas un couac, les scores affichés, la sono , la ciblerie impeccable , Medames et messieurs et les jeunes vous forcez le respect, bravo et à quand pour un grand Championnat Internationale??????? applaudit.gifapplaudit.gifapplaudit.gifapplaudit.gificon_super.gif

SERGIO french_blank.gif3dflagsdotcom_franc_2faws.gif

Pas grand chose à dire de plus ! j'adhère completement aux remarques de Sergio, même si je ne peux faire le comparatif avec les championnats internationnaux ......... pas encore !

Un petit mot tout de même sur la representation de l'arbitrage, très présente, nombreuse donc bravo aussi pour cette mobilisation.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...