Jump to content

Romain Girouille champion d'Europe FITA!!!


zozoma80
 Share

Recommended Posts

Malgré le couac sur WA les jours passés, cet évènement me semble important pour les archers français. Vous pouvez commenter à votre guise, chacun ses goûts. :whistling:

Romain Girouille est devenu à 22 ans champion d'Europe arc classique en battant ce samedi 29 mai l'Italien Michele Frangilli en finale sur le terrain de Rovereto.

Sébastien Flute était le dernier archer français à avoir remporté le titre européen en 1992.

Vous pouvez me lyncher, si vous voulez, mais pas avec des caillasses pleines de goudron, j'en ai encore plein mes pneus avec un c... de m... qui avait mal fermé sa benne et en a semé sur plus d'un km sur la nationale! ah je vous jure, des fois on a envie de :mad2: tirer une flèche sur un c... :oups: :100:

Edited by zozoma80
Link to comment
Share on other sites

Bravo à Romain Girouille, c'est un bel exploir sportif!

Je ne vois pas pourquoi il devrait être "flingué".

Ce n'est pas parce qu'on estime que certaines disciplines sont trop peu mises en avant par la fédé qu'on veut forcément tuer le FITA et ses archers. :23:

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement pas d'images ...

J'ai eu la nouvelle par la télé (je crois à stade 2 dimanche dernier), l'info a été glissé trés rapidement par le journaliste entre deux autres sports bien plus interressant médiatiquement parlant :mad2::mad2:

Pour voir nos footballeurs descendre du bus avec leur casque audio autour du coup là il y a des images ...

Link to comment
Share on other sites

Un grand bravo, une medaille qui grandit encore la famille des archers Français, par contre , battre un Italien, c'est pas tres correct :whistling:

:24: :24: :french: :France:

Profitons en car en Afrique Du Sud on risque de ne pas les battre ...

On risque même de pas les croiser si on passe pas les poules.

Link to comment
Share on other sites

Un grand bravo, une medaille qui grandit encore la famille des archers Français, par contre , battre un Italien, c'est pas tres correct :whistling:

:24: :24: :french: :France:

:24: UN TRES GRAND BRAVO ROMAIN :07: :115: :115:

Mais Sergio ne reproche pas à un archer Français de te copier, rappelle toi ta derniere fleche sur un cervidé à Latina qui permettais à l'Equipe de France 3D d'aller en Finale,Dis moi vous etiez opposer à Qui ????????

Reponse : -- :whistling:

Link to comment
Share on other sites

:24: UN TRES GRAND BRAVO ROMAIN :07: :115: :115:

Mais Sergio ne reproche pas à un archer Français de te copier, rappelle toi ta derniere fleche sur un cervidé à Latina qui permettais à l'Equipe de France 3D d'aller en Finale,Dis moi vous etiez opposer à Qui ????????

Reponse : -- :whistling:

J'ai la mémoire qui flanche,j'me souvient plus tres bien,de quelle couleurs etaient ses yeux?........... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Qu'importe la discipline, on est tous archer avec un arc et des flèches, qu'importe le matériel ;) c'est un titre pour la France! d'ailleurs, notre champion est passé sur la 3 en invité le 2 juin 2010 12/13! un peut d'info sur notre sport fait du bien^^

Maintenant reste à décrocher d'autres titres en tir!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...