Jump to content

mandat arc et tradition


CLAP
 Share

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:37: On as tout fait pour vous acceuillir dans de bonnes conditions,barbecues pour ceux qui veulent griller leur viande le midi.Quelques changement sur le parcours pour l'aprés-midi.du soleil et de l'ombre.Alors pour les indécis,venaient passer votre journée a arc et traditions.

Alors a demain ? :29:

Link to comment
Share on other sites

eh bien, malgré quelques contraintes de date, belle journée passée avec quelques archers, tout le monde semblait content, belles cibles bien neuves et parcours mis en valeur. Ambiance très conviviale, quelques photos bientôt. En décembre on espère être plus nombreux et vous pourrez bénéficier de cibles en très bon état sur un parcours plus étendu. à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Comme d'hab, l'équipe nous a concocté un beau parcours ombragé en bord de Seine donc sans trop soufrir de la chaleur grin.gif, + cibles bien protégées = peu de casse ou perte icon_super.gif

Les photos sont encore dans nos appareils ; un peu de patience, ça va venir spamafote.gif

Link to comment
Share on other sites

c'était beau

j'ai bien aimé les cibles, leur positionnement, le soleil, le climat si particulier de l'île, le barbeuq (côte de porc extraite du congélo en partant......)

je suis arrivé en retard, mal dormi, mal levé, en vrac, et comme je tirais hors classement, j'ai embrayé tout seul, avec le Black-Douglas, en trématant les pelotons que je pouvais, en tirant les cibles non occupées, tout ça...

j'ai fait le tour en mois de 2 heures :23:

à midi, j'ai retrouvé les Lissois et je suis reparti avec eux

(une pensée à Cécile qui nous a fait défaut, ayant épuisé toutes ses forces la veille, et dont le Zol a subi un accident mortel :22: )

bilan, 310 non classé mais content pour un gars qui n'a pas fait de parcours depuis ...... longtemps, qui manque d'entrainement, et qui n'a fait que du préhisto toute l'année dernière :rolleyes:

rentré crevé moulu, assoiffé, et j'ai dormi près de 10 heures....

Link to comment
Share on other sites

mauvais accrochage de la corde sur le côté d'un syhah (je sais pus comment ça s'écrit ce truc)

en fait, elle a essayé de le bander toute seule dans le feu de l'action (fête de son club) alors que d'habitude elle demande toujours à quelqu'un de l'aider

résultat des courses, un truc qui fait mal même à un smt7, sauf que là, le syhah est une pièce rapportée... et que la branche ne veut pas se vriller

d'où crac

elle cherche des solutions auprès du Zolman avant qu'il ne disparaisse pour l'été...

sinon, Draveil, c'était bien :D !

Link to comment
Share on other sites

Bouhouhouhou ! Je suis hyper malheureuse, honteuse et furieuse contre moi... :-(

Cécile :)

au risque de proférer un blasphème, je n'hésiterai pas à dire du haut de ma licence de vétéran :

"allons, ce n'est qu'un arc"

tu aurais pu perdre un chat, te noyer dans un bras de la Seine à Draveil, ou pire, encore, ça aurait pu m'arriver à moi ! :P

seulement voilà, aussi bien soit-il et autant de signification pouvons nous attacher à un objet, ce n'est qu'un objet, joli et efficace, et fiable, mais un objet.

un de ces objets 'que nous possédons et qui finissent par nous posséder'

alors bien sur, quand on les casse par notre faute, on est ballot, et parfois même malheureux comme les pierres, mais des fois aussi ils cassent tout seuls, par la fatigue, ou des vices tellement cachés qu'il aurait fallu les détruire pour les voir....

tu as cassé un arc, tu en as d'autres - ne te caches pas, tu es pire que moi !

tu as cassé un arc, tu en casseras d'autres

enfin et surtout, car c'est de cela que nos vies sont faites, tu en auras d'autres, plus beaux encore, plus précieux encore à ton coeur, mieux confectionnés et plus fiables, ou plus remplis de sensations en attente, nos vies à tous commencent demain, et recommencent à chaque nouvel arc rencontré, essayé ou rapporté

nos voeux t'accompagnent dans ta quête :37:

Link to comment
Share on other sites

Cécile :)

au risque de proférer un blasphème, je n'hésiterai pas à dire du haut de ma licence de vétéran :

"allons, ce n'est qu'un arc"

tu aurais pu perdre un chat, te noyer dans un bras de la Seine à Draveil, ou pire, encore, ça aurait pu m'arriver à moi ! :P

seulement voilà, aussi bien soit-il et autant de signification pouvons nous attacher à un objet, ce n'est qu'un objet, joli et efficace, et fiable, mais un objet.

un de ces objets 'que nous possédons et qui finissent par nous posséder'

alors bien sur, quand on les casse par notre faute, on est ballot, et parfois même malheureux comme les pierres, mais des fois aussi ils cassent tout seuls, par la fatigue, ou des vices tellement cachés qu'il aurait fallu les détruire pour les voir....

tu as cassé un arc, tu en as d'autres - ne te caches pas, tu es pire que moi !

tu as cassé un arc, tu en casseras d'autres

enfin et surtout, car c'est de cela que nos vies sont faites, tu en auras d'autres, plus beaux encore, plus précieux encore à ton coeur, mieux confectionnés et plus fiables, ou plus remplis de sensations en attente, nos vies à tous commencent demain, et recommencent à chaque nouvel arc rencontré, essayé ou rapporté

nos voeux t'accompagnent dans ta quête :37:

:24: :29: J'aime ces paroles maître Phil !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...