CLAP Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 (edited) bonjour à touscomme traditionnellement arc et tradition organise le 27-06 un concours amical 3d 2x20 sur notre terrain de draveil je vous joins le mandat, salut à tousmandat aet t juin2010pour webx.pdf Edited June 2, 2010 by CLAP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Dommage ont avais prévue notre amical le 27 juin en rapport de celui de draveil qui d habitude a lieu fin Juillet et les deux le même jour cella va être juste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Je ne serai pas dispo à cette date, pas de bol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricD91 Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 ouais vraiment dommagesurtout que ce même week-end il y ad'autres rencontres très intéressantes :bhaoui..:allez siouplaît faîtes un effort tous les deux en déplaçant les dates en juillet :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 surtout que ce même week-end il y ad'autres rencontres très intéressantes [/quote)ah bon lesquelles? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 ben déjà, mon vieil Alain, il y a la Manche Préhisto de l'historial de vendée....le même W-Edommage, je ne suis pas sur de la faire, mais si c'est le cas, je ne pourrai même pas donner un coup de main... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jurassic.park Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 SalutC'est distance FFTA ? piquet bleu 35m ??Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 absolument cher jurassicpark, sur des grosses bébêtes mais pas encore de dinosaures! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jurassic.park Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 a ba jy serais alors !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Dommage ont avais prévue notre amical le 27 juin en rapport de celui de draveil qui d habitude a lieu fin Juillet et les deux le même jour cella va être juste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Je vais essayer d'y amener quelques lissois ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokpok94 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 2 concours amicaux le même W E. Dommage vous auriez pu en discuter avec LONGJUMEAU car c'est vous qui avez changé de date.Pas sympa pour les autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted June 2, 2010 Author Share Posted June 2, 2010 (edited) salut popok94 effectivement dommage mais la date a été changé par l'ancien bureau le jour de l'AG c'est a dire en janvier donc la nouvelle équipe ne savait pas que ça tombait en même temps que Longjumeau et l'on c'est bien gardé de nous le dire, c'est pas grave on fera mieux la prochaine fois Edited June 2, 2010 by CLAP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonsoir Ont va bien arriver a s arranger va falloir penser a installer un téléphone rouge entre les clubs et en espérant qu'il y aura asses d archers pour les deux AU PLAISIR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 d'accord pour le téléphone rouge, on va commencer à passer le cable! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 C'est pas de bol, et il n'y a bien sûr aucune intention volontaire de qui que ce soit connaissant l'amitié qu'il y a entre les deux club depuis longtemps.Pour info le mandat est également sur le site A&T ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 C'est pas de bol, et il n'y a bien sûr aucune intention volontaire de qui que ce soit connaissant l'amitié qu'il y a entre les deux club depuis longtemps.Pour info le mandat est également sur le site A&T ici c est vraiment dommage car ont ne manque jamais un rendez vous de Draveil mai la bloquer C est vraiment bête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SELLIG 91 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 :37: Alors qui qu'y vient? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted June 12, 2010 Author Share Posted June 12, 2010 (edited) pour ceux qui ont l'intention de venir, pour des raisons d'organisation, pensez à vous inscrire, sur l'adresse précisée sur le mandat. Je rappelle qu'il s'agit d'un parcours 3d 2x20 cibles avec changement de quelques bêtes l'aprés midi et changement de distances par rapport au matin, avec des règles issues de celles de la FFTA à bientôt Edited June 12, 2010 by CLAP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted June 18, 2010 Author Share Posted June 18, 2010 Pour ceux qui ne seront pas au préhisto de Vendée, ceux qui ne seront pas au 3 jours de Tours, ceux qui ne seront pas à l'amical de Longjumeau, ceux qui ne seront pas en vacances ou invités à un mariage ou un anniversaire ouf! il reste de la place chez nous, alors dans tout ça, il y en a surement qui sont interessés, enfin on espère, à bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Il y aura une petite déléguation de 4 archers de La Ferté Alais Je ne peux pas accéder au site d'Arc et Tradition depuis mon boulot : site interdit , j'enverrais les inscriptions ce soir de chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 inscription à faire sur l@ arctradinscrip arobase aol.com(@ marquée sur le mandat):37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 (edited) Fait ; nous aurons donc 2 nouveaux "3Détistes" de la Ferté en bare-bow sur le parcours Edited June 21, 2010 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 J'ai un archer qui ne peux pas venir , nous serons donc moi avec mon Mongol (et quelques "French letter" sifflantes à essayer ), mon épouse avec son nouveau Longbow et une autre archère débutante en bare bow.Et parmis nos WA, qui d'autre y sera ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Loupcervier, Dodu91 et moi ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts