Jump to content

Pointes sifflantes "French letter"


PatriceB
 Share

Recommended Posts

Mais les minidoses c'est pas préhisto et ça ne marchent pas à coup sûr -_- Faut tout bien faire :bhaoui..:

Pour les bambous, c'est tout naturel et ça pardonne plus :29:

Bonjour Patrice

Venez vous le samedi soir 4 juin au Musée de Crépy pour les ateliers préhisto et médieval?

Si oui, n'oublie pas de t'inscrire sur :le lien

Enfin pourrais tu amener aussi tes bambous ?

Merci par avance

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai pu prendre quelques photos pour illustrer un tuto :whistling:

Voici donc le lien : Vers l'album Picasa :109: Il vous suffit de quelques minutes pour les fabriquer ; à vous de jouer, je dirais même de siffler, :pardon:

:clapping:Et le concert ! c'est pour quand ?

Pour répondre à Catherine, je n'ai pas encore pris de décision pour samedi mais je serais bien présent dimanche et j'amènerais les quelques "Bambous sifflants" que j'aurais pu fabriquer, les petits carnets tuto/howto et des plans de fabrication de mes outillages 8) .

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Je ne vais pas tarder à expérimenter cette suggestion pour agrémenter le tir au flambeau du rassemblement des webarchers et autre archers de la France qui tire à l'arc à l'arbalète au propulseur à la sarbacane au bolas au boomerang, qui forge, ffabrique des bourses, chasse, pêche et customise avant de manger et boire en chantant pendant les 9 et 10 juillet prochain à Mourioux.

LE lien:

http://wat2011.forumgratuit.fr/f1-preparatifs

Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas tarder à expérimenter cette suggestion pour agrémenter le tir au flambeau du rassemblement des webarchers et autre archers de la France qui tire à l'arc à l'arbalète au propulseur à la sarbacane au bolas au boomerang, qui forge, ffabrique des bourses, chasse, pêche et customise avant de manger et boire en chantant pendant les 9 et 10 juillet prochain à Mourioux.

LE lien:

http://wat2011.forumgratuit.fr/f1-preparatifs

Bonsoir

Et pourquoi pas venir au chateau de Mont l'Eveque (Senlis tout pres de la gare de Roissy) le 4/5 Juin avec vos expérimentations. Nous venons bien de l'Angleterre!

Allez ... :29:

Amitiés

Catherine

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Bonjour.

Petit post pour dire premièrement merci pour le tuto et l'idée. Et aussi pour dire que cela fonctionne aussi, sur les flèches dont le diamètre ne font pas le diamètre des minidoses.

Les miennes sont des CrossX, donc avec un diamètre plus petit.

En gros la "arrow condom" s'adapte a toutes les tailles. :06:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...