Jump to content

recrute equipe d'archers français pour aller en Turquie


Recommended Posts

Un bon ami à moi organise un week end d'archerie traditionnelle en Turquie, vers Izmir.

9th July Friday, a dinner with Turkish traditional music

10th July Saturday, archery competition (field course with some additional traditional target set-ups) and a mounted archery demo in the afternoon.

11th July Sunday, a traditional breakfast in a park in the town, jereed demonstration, Turkish archery re-enactment, award ceremony.

Évidemment il sera préférable d'utiliser un arc sans métal et d'avoir un costume folklorique, ils en sont friands.

Si vous voulez représenter notre beau dans dans cet endroit magique et goûter au sens de l'hospitalité turc, contactez moi.

On a 5 places, billet d'avion pour Izmir à payer, prise en charge complète sur place (sauf peut être les extras de boisson...)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il me semble avoir pris la dernière place sur le vol concerné

De toute façon c'est toujours les mêmes qui ont du bol alors........... :P :mad2:

En tous cas, c'est sûre qu'un de ces 4 on se retrouvera... d'ailleurs, en octobre j'aurais sans doute un p'tit truc vous proposer avec nos amis anglais qui sont jumelés à notre compagnie.

A suivre

Amusez-vous bien les amis ! :29:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

On est rentrés, il faut juste que je fasse du tri dans mes photos, de toute façon j'ai plein de photos à vous montrer depuis un bail, :whistling: je ferai un tir groupé...

Un détail pratique cependant pour les grands voyageurs qui veulent emporter leur arc en avion :

Ca fait plusieurs fois que j'évite de déballer ma valise cadenassée et remplie comme un œuf de fringues puantes grâce à une simple image d'arc et flèche. J'explique :

Je passe la douane et les rayons X, les douaniers me demandent par geste ce qu'il y a dans ce mystérieux conteneur. Evidemment ils voient un paquet d'ogives en fer en 9mm, ça les rend curieux.

Que ce soit des coréens, des tchèques ou des turcs, leur expliquer l'archerie est un peu compliqué vu qu'ils ne parlent pas un mot de français bien sûr, mais pas d'anglais non plus.

Alors je leur montre un pendentif représentant un archer, un une photo d'archer, en pointant l'arc et les flèches. Dernièrement l'arc et la flèche du sticker d'un club.

Du coup j'ai pu éviter le grand déballage. :109:

C'est tout simple mais quand tu es claqué et que tu peux éviter de te compliquer la vie, ça vaut le coup d'être noté, surtout que ça ne coûte rien. :23:

Edited by RaphPlessis
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...