Jump to content

OpineL'na-Dura


Laurent L.
 Share

Recommended Posts

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest arc à hic

Je sens qu'Adam va croquer dans la pomme et la couper ensuite en quartier avec cet opinel serpentiforme ! Magnifique :wub:

Tout en surfant sur les galets de la vie... :23: :P

vraiment très beau cet opinel, sortant en tortillant des sentiers battus. C'est une très belle et très inspirée création, merci Laurent et Jean Luc de nous la faire partager :115: :115:

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Mais, mais, mais, Harm, sans toi, tout ceci n'aurait pu eu lieu... :37:

Embrasse Greg et sa Douce bien fort pour moi ! -_-

Pr%C3%A9sentation+bis+N%C2%B07+Serpent.JPG

Alors là...

Je ne sais si c'est la trentaine mais ... je suis salement honoré...

Comme on dit si bien chez moi : "Hil dé pute !!!" A prononcé avec un H comme dans Haspirateur !!! Un peu à l'Hallemande !! Ou comme Harms !!

Désolé j'avais quitté à tord webarcherie pour m'occuper de notre maison qui n'avance pas beaucoup d'ailleurs...

Désolé d'avoir délaissé un peu les webcopains... déporté de la Zolanderie...

J'y crois pas encore... :21:

Link to comment
Share on other sites

[...]

J'y crois pas encore... :21:

Ben t'as intérêt à y croire ma poule, parce que si je te l'amène bientôt, je ne viendrais pas pour des prunes... J'vous attends tous, Le Hachoir, la Grande Brute, et le Zollandais :03: ! Et t'as intérêt à faire de la place à ma Moto, toi et ta limace sur roue... :devil002:

Ceci dit, je suis heureux qu'il te plaise et que cela te fasse plaisir ! :37:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Ben t'as intérêt à y croire ma poule, parce que si je te l'amène bientôt, je ne viendrais pas pour des prunes... J'vous attends tous, Le Hachoir, la Grande Brute, et le Zollandais :03: ! Et t'as intérêt à faire de la place à ma Moto, toi et ta limace sur roue... :devil002:

Ceci dit, je suis heureux qu'il te plaise et que cela te fasse plaisir ! :37:

:20: :génial: :thumbup: :YAHooo:

ça sent bon le week end bien chargé en émotions ça :group:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

C'est qui "la Grande Brute" ???

pété de rire! :24: :10:

Je pense que Laurent faisait allusion au surfeur sur les galets :whistling: ...:109:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Vous allez tous cuiner ! :devil002:

hum euh cuiner? ou couiner?

Messire Lagroht Grand Maître et gardien du temple de l'opinel nous vous attendons avec impatience et préparons les libations de demain avec dévotion :115: :115: :109:

Fais gaf sur la route :115:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest arc à hic

Pourquoi ce nom ?

Parce que... :P

Et puis comme ces arcs, y'a des trucs bizarres sur ce couteau.

Mais il coupe, pas de souci, parlez-en à mon majeur gauche... ;)

Donc :img-1109033jcug.jpg

chacun de tes couteaux est une nouvelle surprise, étonnant l'imagination et la créativité que tu déploie en ce moment. Magnifique, magnifique ma-gni-fique :115: :115: :115:

Link to comment
Share on other sites

j'ai recombiné les différents messages sur cette série spéciale webarchers autour de ce bois Luna Dura...(rapporté de patagonie par Zeanluc) dans ce sujet...

un grand Merci à Zeanluc qui aura fourni cette matière première "spéciale" ça ne doit pas courir les rues par ici des couteaux avec ce bois là...

un grand Merci aussi bien évidemment à l'artiste Lagroth...

il me faut maintenant de la patience pour pouvoir bientôt avoir la joie de toucher ce dernier appelé "oneida" (on se demande bien pourquoi encore :109: )

:29: et :115:

Link to comment
Share on other sites

De jolies photos.

De superbes couteaux.

Et un Artiste pour faire naitre tout cela.

Merci de nous faire partager ta passion de l'opinel et nous nous apprendre à les aimer.

encore une fois :24:

:37:

Link to comment
Share on other sites

J'en peu plus de voir ces Opinels foutrecul! A chaque fois, c'est la même folie qui me saisit, m'étreint et in fine m'éreinte car la photo, seulement cette photo qui déclenche la stupeur et l'admiration, me laisse frustré de ne pas palper l'objet, le soupeser! Ah, l'enfouir au plus profond de la poche douillette où ma dextre viendrait en cachette le caresser, s'assurer de sa présence tranquilisante et jouissive!

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

J'en peu plus de voir ces Opinels foutrecul! A chaque fois, c'est la même folie qui me saisit, m'étreint et in fine m'éreinte car la photo, seulement cette photo qui déclenche la stupeur et l'admiration, me laisse frustré de ne pas palper l'objet, le soupeser! Ah, l'enfouir au plus profond de la poche douillette où ma dextre viendrait en cachette le caresser, s'assurer de sa présence tranquilisante et jouissive!

Afin d'apaiser ta fièvre sache qu'il existe un doux et apaisat remède: te rendre au WT à Mourioux Vieileville les 10 et 11 juillet prochains :109: Il y aura plein de multi détenteurs de lagrohts le magnifique :115: d'ailleurs il hononrera de sa présence ce 1° rassemblement. :115: :07:

Link to comment
Share on other sites

J'en peu plus de voir ces Opinels foutrecul! A chaque fois, c'est la même folie qui me saisit, m'étreint et in fine m'éreinte car la photo, seulement cette photo qui déclenche la stupeur et l'admiration, me laisse frustré de ne pas palper l'objet, le soupeser! Ah, l'enfouir au plus profond de la poche douillette où ma dextre viendrait en cachette le caresser, s'assurer de sa présence tranquilisante et jouissive!

histoire d'en rajouter une couche... :whistling:

c'est tout à fait ça :109:

je suis dans cet état d'esprit... :génial: mais j'ai la chance maintenant d'avoir le mien...et je peux donc assouvir mes pulsions... :rolleyes:

les photos ne rendent absolument pas hommage au travail de l'ami lagroth...

la réalité est à des années lumières...

il n'y a pas de mots pour décrire la réalité, il faut en avoir un dans les mains...

:wub: :115: :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...