Jump to content

3D Ingré Découverte 12/06/2010 Officiel 13/06/2010


Jean-Mi
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Des nouvelles sur les inscriptions, Magalie nous à envoyée son fichier hier soir,

Découverte le Samedi 34 préinscris

Oficiel le Dimanche 117 préinscris

Peut d'archers de la région Parisienne et de Webarchers, pourtant il ni à pas de concours à part l'amical de Longjumeau.

Je rappelle notre concours est limité à 200 tireurs, alors n'attendez pas le dernier moment.

Inscription auprès de Magalie : magalie.catteau@wanadoo.fr

Edited by Jean-Mi
Link to comment
Share on other sites

J'espère que la pluie qui tombe actuellement va se terminer avant le concours découverte de demain. L'alerte orange est censée être levée juste avant le début du tir ! Par contre, bon courage pour l'installation si Météo France ne se trompe pas !

Link to comment
Share on other sites

bon ayé.......!!!

et bien je dis chapeau aux archers d'ingré.....

Pas facile de se faire vandaliser le parcours en pleine nuit avec cible volée, d'autres détériorées, balisage enlevé, et que les archers ne le ressente pas en arrivant le lendemain et surtout qu'ils ne s'aperçoivent de rien sur le parcours...

Ce parcours je l'ai trouvé très intéressant , surtout au niveau des estimations, il y en a quelques unes ou l'on pouvait très facilement se planter, coeff moyen, bon petites bêtes...

des fenêtres de tir , sympa.

Un seul bémol, le croco, vraiment trop à plat, trop dur à tirer avec cet angle si faible.....

j'ai passé une très bonne journée, et je vous dis à dans deux ans......

Link to comment
Share on other sites

j'ai passée une bonne journée,bien rigoler mais le tir bof bof c'est à croire que certain viennent sur les parcours juste pour faire l'ane hein morpho45!!

Lolo alors toi on peut dire que tu as un rire communicatif 16.gif16.gif16.gif

j'ai pas trop apprécié le 20/40spamafote.gif surprise en voyant le quoefficient.... Mais comme dirait l'autre c'est le jeu ma pôv lucette!!

Je profite de ce post pour félicité lili!! Premier parcours au pas bleu et sincèrement Bravo!!

Merci aux bénévols du club d'ingré.wavy.gif

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Merci à tous ceux de mon peloton ! J'ai, grâce à vous, passé une excellente journée !

Bravo aussi à tous les membres du club pour leur travail exemplaire !

J'espère que les jeunes que j'ai accompagné samedi auront envie de faire du 3D !!

:104:

Link to comment
Share on other sites

C'était SUPER ! :24: Pas fait beaucoup de points, mais on s'est bien amusé avec un peloton bien agréable ! De plus, et c'est un détail qui a son importance, c'était plein de fraises des bois ! :P Miam !

Je posterai quelques photos un peu plus tard ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui Patrice ! Il a été aux petits soins avec nous toutes ! :)

Voici mes clichés :

Nous voilà accueilli par la mascotte d'Ingré ! Après quelques instant sur le parcours, on sait pourquoi c'est la mascotte ! :10:

post-4-127671330447.jpg

La chouette famille :

post-4-127671331061.jpg

post-4-127671331657.jpg

Ha ! L'énorme grenouille !

post-4-12767133249.jpg

Une petite vidéo de Loupcervier sur la charmante bestiole :

La grenouille qui voulait être plus grosse que le boeuf

On entend même les croâssements des copines de la mare ! :109:

post-4-127671333065.jpg

Link to comment
Share on other sites

Enfin ! On a retrouvé JMG et Lili !

post-4-127671383277.jpg

L'est fier le JMG avec son bel arc ! Attend qu'on revienne dans la région, tu seras encore plus beau ! ;)

post-4-127671383836.jpg

post-4-127671384331.jpg

Une des nombreuses et superbes mises en scène selon les fables de La fontaine. Ici, le jardinier et l'ours :

post-4-127671384893.jpg

Que d'astuce dans ce superbe montage !

post-4-127671385815.jpg

En plus des mises en scène, on avait les fables au piquet d'attente :

post-4-127671386473.jpg

Pour le parcours, les fraises et la bonne ambiance, je reviendrai c'est sûr ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Oui oui mon bon Patrice,j'ai oeuvré pour ces Dames toute la journée:Enlever les flèches sans les casser(oups),passer l'anti-moustiques,chercher les flèches etc etc, ce qui fait que j'en ai oublié de faire des points....

Ce fût quand mème une super bonne journée avec un peloton ultra sympa et de plus sur un parcours des plus plaisant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...