Jump to content

fracassage de tirelire !


saumane
 Share

Recommended Posts

ben voilà .... ça y est ,me suis fait un cadeau, tant pis :bhaoui..: les enfants vont se contenter de pain dur et de pâtes moisies pendant 3 ans au moins... :( j'ai cassé ma tirelire et remplacé mon Ultratech. :20:

5 ans de bons et loyaux services et HOP ! à la retraite !

bon , on vera bien :19: si ça colle entre moi et le "haricot magique"....

jm :105:

post-2240-127263390108.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben voilà .... ça y est ,me suis fait un cadeau, tant pis :bhaoui..: les enfants vont se contenter de pain dur et de pâtes moisies pendant 3 ans au moins... :( j'ai cassé ma tirelire et remplacé mon Ultratech. :20:

5 ans de bons et loyaux services et HOP ! à la retraite !

bon , on vera bien :19: si ça colle entre moi et le "haricot magique"....

jm :105:

t'inquiètes pas il te revaudront ça quand ils choisiront ta maison de retraite.... :109:

Amuses toi bien avec ton haricot magique.......... :oups:

tiens, j'sais pas pourquoi mais j'ai comme l'idée que ce sujet pourrait partir en live facilement......... :whistling: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

l'est chouette le machin ... il livre le cailloux avec ? :devil002:

pour Mr Tontondesof : ouaip ! le caillou était dans la boîte c'est pourquoi la douâne a mis 3 semaines pour le lâcher ..... :mad2:

pour Mr Lou : t'inquiette le BW ne ronffffle pas souvent (p'tétre pour ça que les pts ne suivent pas trop en CO...):

pour Nico : les jeunes y savent pas ce qui est bon ....tu as raison ! :whistling:

pour Nono : on va voir dimanche si le haricot n'est pas croisé "mange tout" :109:

pour les zautres : v'nez zy voir dans le sud si l'est pas beau le haricot !

jm :105:

Link to comment
Share on other sites

Tu as changé ton UltraTec contre celui là pour gagner quoi?

à 85000 flèches il commencait à être fatigué ....moi aussi à l'aube du Véterandisme ..donc 40/50# avec spiral X mes épaules disent MERCI !

jm :105:

Link to comment
Share on other sites

allez y crachez sur le CONTENDER !! :108: mais moi je dis que c'est l'héritier du fabuleux ULTRATEC !! :115: en plus avec la SPIRAL X ,souplesse ,vitesse tous faire des points !! :108: moi je vous dis que tous les "gnous" de France et de Navarre vont pas tarder à se précipiter pour en acheter un (même s'il ne leur convient pas!) !!!! B)

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu le contender à l'oeuvre aujourdhui dans les mains de SAumane. Peux vous dire qu'une fois qu'il l'aura en main ça va scorer. Arc stable, rapide, nickel pour le tir au doigts, bref de quoi s'amuser et plus pour les plus doués.. icon_super.gif

Link to comment
Share on other sites

+1 ... Pour l'avoir tendu, je confirme la douceur d'armement et de passage du pic.

C'est un bien bel outil que je ne languis pas de voir maitrisé :whistling:

Trève de plaisanterie, j'espère que tu te feras plaisir avec et que tu nous rousteras avec ... sauf moi

Link to comment
Share on other sites

ouf ..... on a bien joué sous la pluie :wacko: . la machine est séchée ...astiquée ... cirée (ce qu'on a pris comme flotte !)

vivement demain que je retourne à la paille pour caler tout ça ! :104:

jm :105:

faudra que tu me montre la bête à blanquefort...

en ce moment j'ai une ptite idée qui me trotte dans la tête...

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

ouf ..... on a bien joué sous la pluie :wacko: . la machine est séchée ...astiquée ... cirée (ce qu'on a pris comme flotte !)

vivement demain que je retourne à la paille pour caler tout ça ! :104:

jm :105:

dis JM ça n'a rien a voir mais...... peux-tu prendre ton poids étalon pour PUJAUT ?

MERCI !!

Link to comment
Share on other sites

dis JM ça n'a rien a voir mais...... peux-tu prendre ton poids étalon pour PUJAUT ?

MERCI !!

Il a jeté son poids étalon, puisque c'est un 40-50#, suit un peu !!

Et la spiralX ca va quand même aux doigts, ça part pas tout d'un coup ??

Link to comment
Share on other sites

Slt à tous,

Je saute sur l'occasion pour poser mes petites questions...

Cela fait un moment que je "reluque" le contender... (j'ai besoin de rever un moment avant de passer à l'acte...) mais je n'ai trouvé personne qui a fait le pas( avant moi).

Moi aussi, j'ai un "vieux" Ultratec que j'aimerai bien laisser à des bras un peu plus jeunes...

Donc, pourrai tu, si tu veux bien, nous donner tes impressions de tir, les différences vs ultra... les sensations.... bref toussa koa!

Par ailleurs, là aussi si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi as tu pris l'elite, qui à priori, est plus typé TL... pour l'encochage des flèches, ce n'est pas trop gênant la fenêtre d'arc "fermée"?

et pis le choix des spiralcams, quelles différences avec les cams1/2? Quand j'ai posé la question à mon archerie locale... la seule réponse, évasive, que j'ai eu c'est que c'est pour le TL, pas pour les doigts...

En tout cas il est très beau en noir, sobre... et de bon gout!

Merci d'avance pour les réponses

Au plaisir de te lire,

Marc

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...