Jump to content

Sully sur loire ?


jurassic.park
 Share

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous,

J'ai entendu dire que le concours 3D de sully sur loire prevu le 23 mai serais déplacer au 30 mai ?

J'aurais voulu avoir une confirmation de cette date... la ffta indique toujours 23 mai ...

Merci

je te confirme que c'est bien le 30 mai... :23:

Link to comment
Share on other sites

je crois savoir qu'il y aura de nouvelles Arawaks et des gambas au whisky selon la rumeur!

je confirme les rumeurs, (entre 4 et 8 nouvelles cibles Arawak... :wub: ) par contre il n'est pas spécifié gambas au whisky mais à la façon Dominique :109:

le mandat vient d'être mis en ligne sur le site cité plus haut... :23:

Link to comment
Share on other sites

l'épicier des Isdes m'a confirmé les gambas au whisky............

je n'ai jamais dit le contraire... :whistling: sur le mandat il est spécifié "à ma façon"... :23:

puis comme la consommation d'alcool est interdite sur les parcours (même pendant les repas) Dominique est en règle avec son "à ma façon"... :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon alors c'est qui qui vient ? je reprends le tir après une petite interruption de quelques mois :whistling:

Histoire de bien commencer 2010, autant profiter des belles cibles qui nous attendent (et bien sûr du repas excellent intermède pour maintenir la motivation).

Je viendrai probablement avec un débutant de notre club alors il va surement y a voir des pelotons webarcher, donc si vous chercher 2 archers ... :oups:

:37:

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Bon ! Notre peloton se fait au fur et à mesure ! Morpho45 + robinplessis... Il en manque 3 de plus ! Viens qui veut pour passer une bonne journée !

:20:

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Ah ! Combo, si discrète qu'on l'oublierait presque !!! :oups:

Cela fait donc trois sur cinq !!

N'hésitez pas à prendre contact !!!! :37:

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...