Jump to content

quelle puissance pour les FITA


Natacha
 Share

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je sais bien crifon mais comme chat échaudé craint l'eau froide maintenant je prefere user de ma propre methode qui tient a mon humble avis aussi bien que la cyano ^^

c'est clair que ta méthode est tout à fait valable aussi... :29:

et puis comme ça on a appris que ça peut causer des problemes cette méthode...

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Merci pour vos nombreux conseils. Ce soir je suis allée à l'entraînement, j'ai un "gros" défaut : je bouge la tête...donc je me focalise en 1er là-dessus, sinon ma position est OK.

Vu que les beaux jours arrivent, je vais pouvoir être plus relax et plus de plaisir à tirer qu'en salle...

Je vous tiendrais au courant ! J'ai pensé participer à un tournoi FITA cet été, mais je pense que c'est partie remise à moins que j'ai bien compris la technique, sans me forcer.

Tu as tout compris, ne te casse pas trop la tête avec le matériel, tu as un bon arc, adapté à ton physique.

Que la corde aie 12 ou 14 brins n'a que peu d'importance.

Si tes flèches sont adaptées et l'arc bien réglé, il ne reste plus qu'à travailler ta technique de tir.

Tu sais que ta technique n'est pas parfaite, tu veux progresser, donc tu y arriveras.

Bon courage!

Edited by Shadocko
Link to comment
Share on other sites

Tu as tout compris, ne te casse pas trop la tête avec le matériel, tu as un bon arc, adapté à ton physique.

Que la corde aie 12 ou 14 brins n'a que peu d'importance.

Si tes flèches sont adaptées et l'arc bien réglé, il ne reste plus qu'à travailler ta technique de tir.

Tu sais que ta technique n'est pas parfaite, tu veux progresser, donc tu y arriveras.

Bon courage!

oui et non,

pour le geste non,

mais pour gagner de la vitesse de sortie et donc de la portée, les 2 brins vont jouer quand même :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...