Jump to content

Chpt de ligue 3D de Flers le 30 mai 2010!!!


ornesauvage
 Share

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut à toutes et à tous .

Un petit rectificatif,aprés un comptage ,il reste 12 places de disponible pour le 3D de Flers,mon président avait fait une petite erreur en comptant deux fois un club.

En souhaitant que la météo nous soit favorable,normalement il ne neigera pas :23: comme il y a deux ans :25: .

Je suis en plein préparatif pour étre a la hauteur de vos espérances,vous faire un beau parcours :29: .

Alors les retardataires ,il est temps de se réveiller :39: ...

A+ Ornesauvage. :103:

Link to comment
Share on other sites

Pour Papyjojo et moi la saison sportive est terminée :19:

Je serais arbitre à Préaux et au CDF de Conches

Jo fait un break pour revoir les réglages, l'arc, les flèches et tout et tout :05:

Bon courage pour la préparation et j'espère que Météo France c'est trompé :22:

Link to comment
Share on other sites

pluie , neige , vent , grêle :wacko::blink: , eh bien , on prendra ce qu'il y a ... on sait déjà qu'il y aura une bonne ambiance :) , des flèches dans les cibles ;) et un peloton super ! :P ( tiens , il faut qu'on se le trouve :lol: ........... ) .

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde .

A ce jour,il reste 9 places de disponibles pour le 3D.Alors ,les retardataires,réveillez vous!!! :39: .

Jour J -5. Météo :un peu d'eau cette nuit,qui a fait le plus grand bien,on est limite restriction préfectorale. moral : bon :29: .

Nous ferons des photos le jour du concours ,mais ceux qui le veulent pouront aussi en faire :bhaoui..: ,plus il y en a mieux c'est.

Je ferais un dernier état des lieux vendredi soir..parce que samedi...mise en place du parcours,alors pas le temps de bavarder sur :typing::webarcherie:

A+ Ornesauvage

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde

Un petit mot pour vous dire que les inscriptions sont closes.

100 tireurs inscrits :29: je suis satisfait,maintenant,je souhaite qu'ils soient tous contents du parcours que j'ai préparé :hmmm: ;on verra ça dimanche soir,pourvu qu'ils ne me jettent pas des pierres :scared: !!!

Allez je retourne dans mes bois pour fignoler quelqes petites choses :devil002: :laughing1:

A+ ,Ornesauvage

:hypo:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde

Un petit mot pour vous dire que les inscriptions sont closes.

100 tireurs inscrits :29: je suis satisfait,maintenant,je souhaite qu'ils soient tous contents du parcours que j'ai préparé :hmmm: ;on verra ça dimanche soir,pourvu qu'ils ne me jettent pas des pierres :scared: !!!

Allez je retourne dans mes bois pour fignoler quelqes petites choses :devil002: :laughing1:

A+ ,Ornesauvage

:hypo:

Bonne idée, apporte leur des Hamburgers bien gras et des litres de coca; faut qu'elles grossissent.

Link to comment
Share on other sites

moi , j'ai demandé d'aller au concours de Flers et J Y VAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :20:

Un peu en vrac après 3 soirs de spectacle :114: :39: mais même pas peur !!!!!!!!!

Alors , le parcours , pour moi , il sera excellent quelques soient mes flèches ! :37:

Link to comment
Share on other sites

Salut Bruno,

Je n ai pas eu le temps de rester à la remise des prix ,

pour te remercier de ce magnifique parcours :07: ,

le site est vraiment sympa est les animaux étaient bien positionnés :29: .

Les distances correcte est les situations de tir bien varié .

On a passé une très bonne journée .

Rdv pour le 3d d’Andouillé la aussi c est super sympa

andouille-championnat-de-ligue.pdf

Link to comment
Share on other sites

Merci Bruno pour ce beau parcours.

On s'est vraiment régalé et la journée a été bonne.

En plus tu avais programmé la pluie fine de Normandie juste aprés les tirs. Trop fort !

Et merci pour la balade en 4X4.

On reviendra à 6 de Beaumont l'année prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Tu as bossé comme un chef Bruno ! :115: :07:

refaire toutes les cibles pendant le repas pour nous offrir un deuxième parcours aussi beau que le premier, bravo.

des protections bien placées pour ne pas trop cassé, ça j'apprécie beaucoup ! :24: (bon, j'en ai cassé un peu quand même mais uniquement parce que cette année je tire comme une biquette :05: )

on a passé une belle journée dans l'Orne.

encore un grand merci à toi et à toute ton équipe :07: :29:

à l'année prochaine :37:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde

Je vous remercie pour ces compliments qui me viennent droit au coeur :wub: Je suis usé ,il est 23h,je viens de rentré,mais de voir des tireurs satisfaits de mon parcours ,je me dit que celà valait le coup de se donner à fond

Un bilan satisfaisant:temps normand (gris et légérement humidifié) :) ,des gens agréables er souriants en nombre (94) :29: bref,que demander de plus.... :bhaoui..:

Sinon ,faire mieux l'année prochaine...

Je tacherais de vous passer quelques photos de cette belle journée.

Miantenant ,je vais aller faire un gros dodo, :sleeping::sleeping: ,demain ,boulot :pleure:

Ornesauvage :ange:

Link to comment
Share on other sites

Dabord : MERCI !!!!!!!!!!!! :)

On s'est amusé comme des gamins sur ton terrain avec ces belles cibles et la marche entre les deux qui fait un bien fou . :wub:

La balade en 4/4 n'était pas mal non plus :lol: .................

Désolée vraiment de n'être pas restés aux résultats , mais même en partant à 19H , le temps de récupérer tout notre petit monde et on rentrait à plus de 22H ......... je pense bien à toi ca matin en repartant au boulot après un week-end comme ça :wacko: ........ on est plusieurs à avoir du mal à regarder le jour !

Ah ... si ... petit point négatif :o : tu ne fais pas toujours attention à tes invités alors l'année prochaine , je t'en prie : CHASSE LES MOUSTIQUES :25: !!!!!!!!!!!!!!!! En plus , ils étaient affamés et nous ont dévorés tout crus !!!!!!!!!! :oups:

Mais à part ça : gros bisouss à toi :smack: pour ce chouette concours . :bounce:

Link to comment
Share on other sites

:24: Bruno un grand :07: pour ces 2 supers parcours que tu nous a concocté.Belle mise en scène des 3D dans un environnement sympa ( quoique manqué parfois un peu de clartée )mais c'était bien quand mème.Bravo aussi pour avoir pus changer toutes les cibles en 1 heure.merci pour la balade en 4x4 car mine de rien ça fait un bon bout de chemin pour revenir au départ.

J'ai passé une bonne journée avec un peloton sympa sans se prendre la tète.

Prépare la mème chose pour l'an prochain.Je me réserve un week-end pour ça.

A plus sur un parcours ou a ton boulot.

Gilles. :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...