Jump to content

concours 3D Draveil


FANA
 Share

Recommended Posts

Bonjour

En région parisienne, n'oubliez pas le concours 3D de Draveil le 11 avril.

mandat et inscriptions sur notre site www.archersdedraveil.com

au plaisir de vous y voir nombreux

JM

Edited by FANA
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Morpho45

Bonjour

En région parisienne, n'oubliez pas le concours 3D de Draveil le 11 avril.

mandat et inscriptions sur notre site www.archersdedraveil.com

au plaisir de vous y voir nombreux

JM

...D'ailleurs cela me fait penser que j'ai envoyé un mail pour savoir si vous aviez reçu mon chèque pour mon inscription et je n'ai pas eu de réponse !

Link to comment
Share on other sites

...D'ailleurs cela me fait penser que j'ai envoyé un mail pour savoir si vous aviez reçu mon chèque pour mon inscription et je n'ai pas eu de réponse !

je vais vérifier avec celui qui gère les inscriptions, mais il n'y a pas de raison que la postale ait échoué dans sa mission.

à dimanche

Link to comment
Share on other sites

Ben comme j'avais pas vu le mandat, je ne me suis pas inscrit... :pfff:

Je tenterai le coup quand même!!! :104: et s'il n'y plus de place eh bien tant pis, je mangerai des grillades et des frites, (une fois)... :whistling:

Edited by arcool
Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Amis archers, puisque les membres de mon peloton de choc ne seront pas présents à cette rencontre, j'aurais voulu savoir si un groupe voudrait bien de moi (longbow débutant) ! C'est sûr, je ne fais pas la course aux points mais juste de toucher deux fois chacune des bêtes le tout dans la bonne humeur (pas prise de tête) !

N'hésitez pas à me MP ! :20:

Link to comment
Share on other sites

Wouah ! je viens de découvrir qu'il fallait s'incrire avant le 6 avril et on est le 8 :blink::blink:

bon j'ai quand même écrit au cas ou sinon j'irais cueillir des fleurs et je rapporterai les croissants pour prendre le p'tit dej. avec ma femme :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Amis archers, puisque les membres de mon peloton de choc ne seront pas présents à cette rencontre, j'aurais voulu savoir si un groupe voudrait bien de moi (longbow débutant) ! C'est sûr, je ne fais pas la course aux points mais juste de toucher deux fois chacune des bêtes le tout dans la bonne humeur (pas prise de tête) !

N'hésitez pas à me MP ! :20:

soyez sympa avec ce petit morpho45, il est adorable, vous pouvez l'adopter pour la journée dans aucun soucis... ( :109: il lui manque juste un peude discernement pour l'age des ... :whistling: )

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

soyez sympa avec ce petit morpho45, il est adorable, vous pouvez l'adopter pour la journée dans aucun soucis... ( :109: il lui manque juste un peude discernement pour l'age des ... :whistling: )

Alors ça c'est un coup bas !!!

Même si ça brule pas facilement, tu sais ce que je vais faire de tes flèches perdues que je vais retrouver ??? :100:

...M'enfin !J't'en veux pas ! T'es sympa toi aussi ! ;)

Ben, en tout cas, y'a personne qui m'a fait de propositions honnêtes !

Allez soyez sympas !!

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

Alors ça c'est un coup bas !!!

Même si ça brule pas facilement, tu sais ce que je vais faire de tes flèches perdues que je vais retrouver ??? 28.gif

...M'enfin !J't'en veux pas ! T'es sympa toi aussi ! wink.gif

Ben, en tout cas, y'a personne qui m'a fait de propositions honnêtes !

Allez soyez sympas !!

Bon bah en tout cas bonnes pierres!!! oops.gif16.gif16.gif

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Mais non ! Cette année, c'est spécial débutant justement ! Je vais faire un MAX de points, vous verrez !!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Il reste de la place au concours 3d de Draveil demain. la météo et prometteuse, on vous accueillera avec plaisir

Pardon à ceux qui n'ont pas eut confirmation de leur pré-inscription, nous avons eut un petit problème maintenant résolu,

et toute les inscriptions sont prises en compte.

bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Bonjour à tous chers archers !

Compte-rendu de la journée :

1/ Temps superbe et idéal !

2/ Super peloton !

3/ Parcours équilibré et accessible... Un peu technique de temps en temps et plus "facile" aussi (ça c'est pour les mauvaises langues ! :whistling: )...

Bilan : Super score (à mon niveau bien sûr) qui m'a permis de battre mon record ! :104:

...Rien à voir avec la réputation de "brise-flèche" qui colle à ce concours. J'ai été agréablement surpris !

Attention Jean-Mi je te rattrape !! :10:

...Quelques photos suivront.

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

morpho,

tu as pas des posters pour tes photos carrément ? :whistling: (là je les trouve un peu petites :109: )

sinon, tu as fait comment pour trouver des gens biens comme il faut pour ton peloton ? (car là tu n'étais pas avec n'importe qui... :115: )

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

morpho,

tu as pas des posters pour tes photos carrément ? :whistling: (là je les trouve un peu petites :109: )

sinon, tu as fait comment pour trouver des gens biens comme il faut pour ton peloton ? (car là tu n'étais pas avec n'importe qui... :115: )

Non tu n'as pas compris ! Ce sont les meilleurs qui demandent à venir me rejoindre !! Aïe ! Aïe ! Les chevilles !! Non je plaisante ! C'est plutôt l'épaule qui souffre ! :108:

Disons que cela a été un coup de chance et puis ils me paraissaient sympathiques ! Manifestement, je ne me suis pas trompé ! :24:

Pour les photos (...Et les tout petits écrans !! :lol: ) je les redimensionnerai demain !

Link to comment
Share on other sites

bonjour les amis,

comme notre cht ligue nature était complet :bhaoui..: , j'ai fait Draveil hier.

reprise un peu difficile après 7 mois sans faire de 3D,on a passé une bonne journée. le parcours était sympa et en plus on a été super bien reçu ! :115: :24:

merci pour cette belle journée et à l'année prochaine :07:

vincent :37:

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Et les photos comme prévu !

100412121302324041.jpg

100412121332876067.jpg

100412121353356364.jpg

100412121418274240.jpg

Et pour finir un joli tir groupé de l'équipe (mis à part l'un d'entre nous qui a voulu se démarquer !! :whistling: ) :

100412121441771417.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...