Jump to content

Osage pas sage


PEDRO
 Share

Recommended Posts

Guest arc à hic

mes dessins sont pas supers mais en gros le hachuré vert est en trop, il faut donc se laisser peu ou prou guider par les cernes du ventre...

post-4677-126984802362.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour la puissance, je dirais une quarantaine de livres, voire un peu plus.

Demain sortie officielle avec test par le TOAI. Normalement, il devrait être en forme après un cordon bleu et une framboise (je parle du TOAI)...............................tongue.gif

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Pour la puissance, je dirais une quarantaine de livres, voire un peu plus.

Demain sortie officielle avec test par le TOAI. Normalement, il devrait être en forme après un cordon bleu et une framboise (je parle du TOAI)...............................tongue.gif

chapeau bas my lord :115: et pas de peau cru :20: bien joué super bien négocié :29: quelle patience! :115: :lol: faut bien que les années qui passent servent à quelque chose :109: :whistling:

Mais le temps n'a pas prise sur Dieu!!! :107:

Encore Bravo!

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Pourquoi n'essaierai tu pas un arc à trous à la "zollander"? Avec ton expérience et ta patience, ça pourrait faire quelque chose de sympa...

Link to comment
Share on other sites

Non, non, pas d'abus, le TOAI suit son régime printanier, c'est juste l'émotion...................... et encore, les scores sont faussés à cause du régime........pas de cordon bleu, un simple pavé de rumsteack avec une béarnaise légére...........spamafote.gif ...........

Une petite faiblesse, il armait 5cm de moins que ne le permet l'arc.................

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

PS: Il doit avoir du sang de Schtroumpf ou du sang indien pour tirer aussi bien avec des arcs aussi courts..............................

En tout cas j'adore ses certificats :109: (pour une fois.. :huh::lol: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...