Jump to content

spine testeur


deudtension
 Share

Recommended Posts

Bon bein voilà après plusieurs essais de fabrication de spine testeur où je me heurtais au problème de l'étalonnage j'ai enfin trouvé mon bonheur : facile à monter, simple à utiliser, précis et ... pas cher => SpineTesteur

J'avais piqué le lien ici même sur WA et j'ai juste mis un peu de temps à commander un pied à coulisse digital pas cher (d'ailleurs en promo jeudi chez Lidl)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Je viens de tomber sur ce sujet fort intéressant, car je me lance dans la fabrication d'un similaire.

Pourrais-tu juste donner un peu plus de détails sur la fixation du pied à coulisse?

:07:

Alors comme je suis un bricoleur du dimanche, je l'ai tout simplement collé à l'araldite. Je voulais au départ faire un système amovible pour pouvoir le démonter et faciliter le transport mais j'étais tellement impatient de tester que je suis allé au plus simple. Bon depuis j'ai trouvé un système encore plus fiable mais un peu plus cher ... j'achète les flèches montées chez Falco et elles sont sélectionnées à 3 # près ! :109:

Link to comment
Share on other sites

On est riche chez Deudtension...on sacrifie un pied à queue digital pour faire un spine tester.... :109: :109:

Plus radin, j'aurais plutôt opté pour du double face...

MOn pied à coulisse digital venu tout droit de Chine à bien dû me couter dans les 6 € frais de port inclus ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

MOn pied à coulisse digital venu tout droit de Chine à bien dû me couter dans les 6 € frais de port inclus ! :lol:

Euh, tiens, toi qui a des entrées chez "Lidl made in China"... t'aurais pas une adresse pour une balance digitale (pour peser les flèches) à 6 € ??? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...