Jump to content

Probleme de visé aux poulies


Recommended Posts

amis archers je vous salut

voila cela fait quelques mois que je tire avec un compound et j'ai toujours ce même problème qui revient entre le tir intérieur et extérieur.je m'explique j'ai environ un décalage d'une trentaine de centimètres (au maximum cela dépend de la position du soleil) du reglage de mon scope entre la salle et l'extérieur.Mais ce qui est particulièrement gênant c'est que la journée le soleil se déplace et parallèlement je doit régler la bête, pour donner un autre d'idée une dizaine de clic sur environ 2 heures.Bon étant débutant bien sur je demande conseil autour de moi et tout le monde s'accorde a dire qu'il peut avoir un petit décalage mais les écarts que j'ai cité sont énormes mais, personnes n'a su me dire comment remédier a ce problème.Aux départ je tirais avec un alpine pro comp viseur suprême sure loc et scope apex 32mm x6 ensuite j'ai changé d'arc hoyt maxxis 35 scope booter avec lentille 28 mm leica x8. Je pencherai plus pour un problème de visette , j'ai une arc système sur laquelle j'ai changé plusieurs fois la correction, l'ouverture,mais rien ni fait.Ha les distance sont 30 et quarante mètres a l'intérieur comme l'extérieur.Voila j'en fait appel a vos expériences et si quelqu'un a connu je genre de problème.

merci d'avance

Edited by ebeniste
Link to comment
Share on other sites

bonjour legersois

alors pour les fleches j'utilise ACE spine 400 pointe break off 120 grains l'arc et a 55 lbs.

pour le repose flèches il est dans l'axe du grip.

Mais le problème se présente quand il y a changement de lumière uniquement.

Edited by ebeniste
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas la rien a faire alors, mais que l'écart soit si important c'est bizarre quand même.

Mettre une casquette ou un chapeau pourrai aider.

ouhai c'est ce que me dit tout le monde , casquette c'est vrai que je suis pas trop adepte je vais essayé.

merci pour tes réponses

Link to comment