Jump to content

3D Maves (41) le 4 avril


JMG
 Share

Recommended Posts

tu aurais des descriptions ou photos des orphelines retrouvées ?

Non désolé pas encore... ce n'est pas moi qui ai récupéré les flèches retrouvées et je n'ai pas eu le temps de partir en recherche mais j'irai faire un tour dans la semaine

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Flèches retrouvées...

Ma recherche n'a concerné que 4 cibles pour le moment et la pèche est déjà bonne car j'ai retrouvé 8 flèches :

- faisans : 4 flèches

- caribou : 2 flèches

- bison : 1 flèche

- daim debout (sous les sapins) : 1 flèche

je mettrai les photos des flèches sur notre blog : www.rotoarc.com

Dites moi quelles sont les cibles où je dois encore concentrer mes recherches...

Je pense aller voir derrière la chèvre blanche, le mule deer (cible 40), le cerf (cible 29), l'ibex (cible 31).

Link to comment
Share on other sites

pour ma part...

1 bison (roncier vers le chemin suite au ricochet sur la tête) et 1 chevreuil couché (arawak) avec le filet derrière (au ras du dos),

1 est revenue, mais je ne sais pas laquelle des 2...

carbon express imitation bois; wrap bleu et plumes jaunes...

mon peloton a perdu justement sur faisan, et daim debout... (donc peut être dans celles que tu as trouvées)

Link to comment
Share on other sites

Bravo aux organisateurs, un beau parcours avec de très belles cibles.

un peu long à mon goût : 4H sur la 2nde moitié ... mais comme le font remarquer certains : on était venu pour faire du sport !

Eric

Apparemment ca a bien plu aux archers malgré le vent et le lion dans la plaine

nous (les organisateurs) on a pu tirer pour le fun le lundi par une météo parfaite puis on a ressorti les tracteurs et les grandes remorques ( un grand merci à nos archers agriculteurs) pour ranger les cibles . Il faut être équipé pour plier un parcours de 7.5 kms et ramener le tout dans le local de stockage à 6 km . Merci également à tous les archers du clubs qui ont pratiquement tous mis la main à la pâte pour cet évênement

pour info on pense remettre çà le premier weekend d'avril l'année prochaine

J'ai oui dire que des flèches retrouvées sont déjà en route pour sigloy :107:

Link to comment
Share on other sites

Suite recherche flèches ...

3 nouvelles flèches retrouvées derrière l'ibex, le grand cerf, et le chevreuil couché.

Et oui l'épicier a encore de la chance cette année, il ne laissera pas d'ACE sur le terrain mavois !

J'ai également retouvé un porte-monnaie en refaisant une partie du parcours... malheureusement celui-ci ne contient pas de nom ni d'adresse. La somme d'argent contenue n'est pas conséquente mais pourra suffir à me payer un coup à boire :03:

Celui ou celle qui a perdu ce porte-monnaie devra me le décrire en message perso et m'indiquer ce qu'il contient pour être sur de le rendre à la bonne personne.

donc avis à la population ...

Link to comment
Share on other sites

un grand merci doh.gif pour ma maudite paille

aprés avoir fait 10+ vlan un coup de bras et hop sous le ventre ,cela m'a valu la seconde place du podium 10.gif

mais bon c'est le sport et je reviendrai sur votre beau parcours!

michel

ps le porte monnaie va avec l'ace whistling.gif

Suite recherche flèches ...

3 nouvelles flèches retrouvées derrière l'ibex, le grand cerf, et le chevreuil couché.

Et oui l'épicier a encore de la chance cette année, il ne laissera pas d'ACE sur le terrain mavois !

J'ai également retouvé un porte-monnaie en refaisant une partie du parcours... malheureusement celui-ci ne contient pas de nom ni d'adresse. La somme d'argent contenue n'est pas conséquente mais pourra suffir à me payer un coup à boire 010.gif

Celui ou celle qui a perdu ce porte-monnaie devra me le décrire en message perso et m'indiquer ce qu'il contient pour être sur de le rendre à la bonne personne.

donc avis à la population ...

Link to comment
Share on other sites

un grand merci doh.gif pour ma maudite paille

aprés avoir fait 10+ vlan un coup de bras et hop sous le ventre ,cela m'a valu la seconde place du podium 10.gif

mais bon c'est le sport et je reviendrai sur votre beau parcours!

michel

ps le porte monnaie va avec l'ace whistling.gif

tu attaches ton porte monnaie à tes ACE toi ? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

un grand merci doh.gif pour ma maudite paille

aprés avoir fait 10+ vlan un coup de bras et hop sous le ventre ,cela m'a valu la seconde place du podium 10.gif

mais bon c'est le sport et je reviendrai sur votre beau parcours!

michel

ps le porte monnaie va avec l'ace whistling.gif

Là ca va te couter cher ... double coup à boire alors !! :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...