Jump to content

3D Maves (41) le 4 avril


JMG
 Share

Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

et voilà,

fin du reportage...

un GRAND :07: aux organisateurs au complet, qui nous ont permis de passer une belle journée (et franchement :topmerci: pour la météo clémente, j'aurai pas parié un kopeck pour avoir un temps pareil :109: )

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

et voilà,

fin du reportage...

un GRAND :07: aux organisateurs au complet, qui nous ont permis de passer une belle journée (et franchement :topmerci: pour la météo clémente, j'aurai pas parié un kopeck pour avoir un temps pareil :109: )

Merci aussi pour ton reportage, je trouve qu'il met bien valeur notre super peloton et le parcours ! Une SUPER journée!

Et merci aussi à celles et ceux qui ont trouvé nos flèches perdues si durement fabriquées ! :wub:

Link to comment
Share on other sites

et voilà,

fin du reportage...

un GRAND 12.gif aux organisateurs au complet, qui nous ont permis de passer une belle journée (et franchement merci.gif pour la météo clémente, j'aurai pas parié un kopeck pour avoir un temps pareil grin.gif )

Merci Lolo ,merci à nos accompagnatrices aussi de nous avoir supportés toute la journée smile.gif enfin les garçons parceque moi pour une fois j'étais sage hein? Je préfère le dire parceque je sais bien qu'il y'en a un qui va vite s'en charger,j'ai passée une bonne journée bon je sais pas trop bavarde ce jour la et peut être ailleurs mais voila....Encore merci aux organisateurs pour la soupe bien chaude icon_super.gif

Link to comment
Share on other sites

Bravo aux organisateurs, un beau parcours avec de très belles cibles.

un peu long à mon goût : 4H sur la 2nde moitié ... mais comme le font remarquer certains : on était venu pour faire du sport !

Eric

En effet Eric, on est conscient que le parcours est un peu long, mais plusieurs paramètres font que nous pouvons difficilement le réduire : la traversée du ruisseau (nombre de ponts limités), exclusion de certaines zones (zones piégées ou agrainages pour faune sauvage), accès par chemins afin d'éviter de traverser les cultures,... mais également la beauté de certaines zones que nous voulons vous faire partager.

Promis on essaiera de trouver une façon de raccourcir les distances pour les prochaines fois.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous,

juste un petit mot pour vous indiquer que les résultats sont en ligne sur le blog du club : www.rotoarc.com

Vous trouverez également la solution de tir de l'ours polaire...

et un album photo du concours.

A bientot

tu aurais des descriptions ou photos des orphelines retrouvées ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...