Jump to content

le Tour de Bretagne de tir à l'arc (tir de parcours)


arcenfete
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Bonjour,

Après les 24H de tir à l'arc à Rennes...

L'association ARC EN FETE vous propose une semaine de vacances originale Du 09 au 15 Août 2010:

Associer votre passion à la visite de la Bretagne dans des lieux magnifiques !!

Nous avons décidé d’organiser à nouveau le Tour de Bretagne, disparu depuis quelques années. Nous avons repris le principe de cet évènement unique en l’adaptant à toutes les disciplines de parcours.

Le concept: 4 villes 4parcours de tir ( 1 nature, 1 3D, 1 campagne et 1finale mixte) 3 journée de visites sur une semaine 1 village/ étape avec artisans et facteurs d'arc etc

Le programme 2010: LANDISIAU, capital du cheval PLOEUC SUR LIE, ville bretone de la pomme de terre BECHEREL, cité du livre SAINT JOUAN DES GUERETS, bouquet final

Lundi: accueil Landivisiau, parcours 3D, camping , repas festif

Mardi: Visite de la baie de St Pol de Léon, transfert vers Ploeuc, repas, camping

Mercredi: Tir de parcours campagne à Ploeuc sur Lié, transfert vers le domaine de Tremelin, repas festif, camping

Jeudi: Visite de Bécherel, du domaine (plage, paintball, accrobranches, tyrolienne, mini golf..), repas, camping

Vendredi: Tir de parcours nature à Bécherel, transfert vers Saint Jouan, repas moules frite, camping (face à la mer)

Samedi: Tir de parcours final, repas festif, concert etc

Dimanche: Ballade, rangement

Nous vous proposons un tarif comprenant les 4 jours de tir, l'hébergement en camping et les repas du soir (tarifs spécifiques pour les accompagnateurs).

Toutes les informations et règlements sont détaillés dans le mandat sur notre site internet http://club.sportsregions.fr/arcenfete/

Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas à nous contacter sur le mail arcenfete@gmail.com ou viveletiralarc@hotmail.com ou par téléphone Christine au 06 59 09 10 89.

A bientôt!!

Toute l'équipe d'Arc en Fête

Link to comment
Share on other sites

fabuleuse idée :29: bonne réussite à vous :23:

apparemment cela a existé il y a quelques années, un archer de mon club vient de bretagne (logonna) et i l l'a déjà fait je crois. Bonne initiative que de le reprendre, dommage que je ne puisse être libre à cette là :bhaoui..: autrement ça m'aurait bien plu

Link to comment
Share on other sites

alors là , ça me plarait bien ! :20:

Faut juste que je décide mon homme à prendre ses vacances à ce moment-là ( ça ne devrait pas être très compliqué ) mais là où ça se corse , c'est la destination ................ :lol: :P

qui t'as dit que c'était en corse ? j'ai cru lire bretagne (bon y aussi des autonomistes....) :109:

Link to comment
Share on other sites

eh oui , c'est bien ce que je disais tongue.gif : ces deux destinations-là .............. wub.gif ben ça ne va pas être simple de l'y envoyer !!!!!!!! 16.gif

Il y a des arguments auxquels un homme ne résiste pas............enfin pas longtemps.................. grin.gif

A toi de jouer..................si j'ose dire.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Nous avons fait une petite modification au Tour de Bretagne:

l'étape 3 aura lieu à Iffendic sur le domaine de Tremelin ainsi vous n'aurez pas besoin de prendre la voiture, tous sera sur place (hébergement, restauration, animations, village, parcours etc..)

Le domaine de Tremelin est un magnifique lieu avec un lac, sa plage , sa base de loisirs, parcours acrobranches etc...

Nous sommes en plein dans l'organisation et nous vous promettons de belles surprises!!

www.arcenfete.fr (mandat sur le site) :rolleyes: :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Un message pour vous informer que la date limite d'inscriptions est repoussée jusqu'au 30 juin 2010...

Vous avez la possibilité de régler sur place le lundi 09 aout.

En fait, nous devons confirmer les réservations pour les campings et traiteurs, c'est pour celà qu'il nous faut les inscriptions en avance.

Je vous rappelle qu'il s'agit d'un évènement festif autour des disciplines de parcours. Nous avons prévu de belles surprises pour celles et ceux qui ne connaissent pas la Bretagne ..

Vous trouverez le mandat sur www.arcenfete.fr ou nous envoyer un mail arcenfete@gmail.com

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...