Jump to content

Les Carquois Des Membres


PEDRO
 Share

Recommended Posts

  • Replies 326
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci Nono ;)

Joli ton carquoi Colbis !!! :)

Il se porte à la hanche ????

Est possible le porter en position quelconque, d'épaule, de dos, de hanche, etc.

Le tube en aluminium est une griffe pour recherche flèches sous l'herbe - cavapunte en acier - redresse tube.

La structure centrale portante entre les 6+6 contient 4 lames par chasse, type australien; porte-document; 4 pointes blunt; tube-magasin pour colle, pointes et coins; briquet; 5 logements pour pointes field. Le bouton en cuir servantes enroulées pour accrocher la centure soit centralmente que latéralement de la partie supérieure, la partie inférieure a seulement un point d'attaque.

Le poid avec tout compris est de 1.130 grammes.

Salut, colbis

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 9 months later...
  • 10 months later...
  • 3 weeks later...

bonjours.....alors tout d'abord je suis absolument émerveillé par vos réalisations.moi je me suis fait vite fait deux carquois taillé dans les jambes d'un vieux pantalon en velour cousu vite fais(pas la peine de les mettre en photo^^)......j'ai faillis m'acheter un carquois en cuir en archerie... mais ducoup je me pose la question de savoir si parmi vous il y a des personne susceptible de fabriquer un carquois cuir (dorsal) un peu personnalisé ? je suis a votre disposition pour toute proposition car vraiment je trouve que certaine de vos pièces valent vraiment le détour .en tout cas déja merci pour le plaisir des yeux.....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
apparement personne ne semble en réaliser pour vendre ^^ dommage :( ceux du commerce ne sont pas extra

c'est normal il existe une règle du forum,

seuls les "pro" sont habilités à vendre sur le forum leurs réalisations, sinon il est possible de vendre du matériel d'occasion.

donc jette un oeil à ceux qui ont l'étiquette pro sous leur pseudo, et s'ils font des objets en cuir, prends contact avec eux

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je suis un petit nouveau, je me demandais ce que vous pensiez de mon carquois, fait maison évidement, en cuir 2mm avec une lamelle de bois dessus, cousue au tout. les flèches sont des flèches en carbone médiéval avec pennes en plastique de la même époque et des encoches assorties, je me mettrais à en faire des belles quand j'aurais un peu de temps.

carquois-trois-quart.JPG

carquois-cote.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

J'm'a bricolé un carquois...

carquois_mini.JPG

Bon, les coutures sont toutes moches, mais c'est la première fois que je couds du cuir...

Par contre, même s'il est capable d'en retenir, il n'est pas fait pour les flèches.

Voici plutôt où va sa préférence :

quivammo_mini.JPG

Saurez-vous retrouver la réplique coulée par un soldat Romain en armure ?

La balle en argile est une réplique d'une balle trouvée dans une nécropole gauloise.

Niveau contenance, je peux mettre 14 balles de tennis dedans.

(Pour ceux qui veulent s'arracher les yeux, les images sont cliquables pour plus de détails flous)

Edited by Caldou
Link to comment
Share on other sites

Exact ^^

Là, elle est présentée "brute de coulée", il faudrait couper le téton avant de l'envoyer trouer la peau de quelqu'un.

La balle d'argile est en haut à droite, entourée par des cailloux qui devraient voler pas trop mal, même si le petit brun est peut-être un chouilla trop léger.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...