Jump to content

Les Carquois Des Membres


PEDRO
 Share

Recommended Posts

  • Replies 326
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 1 month later...

Salut à toutes et à tous....

voilà mes modestes réalisations ....trois carquois adaptés à chacun de mes arcs :29:

le carquois gris avec la fourrure noire est fait à partir de cuir traité au chrome ...il résiste à l'humidité et aux intempéries.... :whistling:

le deuxième est taillé dans du cuir "végétale"...la fourrure est du renard.... :wub:

le troisième est un carquois dorsal ....dans du "végétale"et paré de renard :wub:

:29:

post-39-1138874696_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

et enfin le troisième ....à sa place sur mon dos .....

l'arc est un "ASSYRIEN" de chez Grozer ....les branches sont recouvertes de peau d'esturgeon...la poignée et les siyahs sont protégées par de la corne de vache... :wub:

post-39-1138875038_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

:07: JMG....

juste une petite précision concernant mes deux premiers carquois ....pour les rigidifier , j'ai glissé à l'intérieur de chacun d'eux un bout de gouttière en PVC retaillé à la bonne longueur ....et pour que cette modification ne rende pas le tout trop bruyant.....j'ai recouvert le coté en contact avec les fléches de fourrures... :29:

Link to comment
Share on other sites

tout bétement un marqueur à cd ,puis après séchage graissage du carquois,

mais attention pas le droit à l'erreur surtout à main levée.

A main levée le motif des cercles photos N°5 ? :28: Mais bon j'y connais pas grand chose, je debute dans la déco des carquois et fléches :37:

Edited by 20-15
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...