Jump to content

peut-on retirer des flèches avant de tirer


Recommended Posts

Sauf erreur de ma part, on peut retirer les flèches : - Après le 2ème archer dans un peloton de 4 - Après 2ème ou après le 3ème archer dans un peloton de 5. Ceux qui vont retirer les flèches sont obligatoirement ceux qui ont déjà tiré. Edit : (tiens, les retours à la ligne ne fonctionnent plus ?)

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

C'est bien, cette question.

qui va sans doute être transférée dans la salle "arbitrage"

Je me demande si ce n'est pas qu'une tolérance. :28:

En général tout le peloton est d'accord, c'est jamais agréable de voir ses flèches abimées, mais si un des archers ne veut pas ???????????

Link to comment
Share on other sites

Ben, on donne les feuilles de marque à ceux qui vont retirer.. Non ?

[/quje vais être un peu tatillon mais si les 2 archers font partie du même club? (d'habitusde je fais confiance, mais comme on dit en pays de Caux "méfie té méfie té oco, méfie té toujou)ote]

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Et bien dans ce cas là, pourquoi ne pas refuser la "démarque" ? Il faut que tout le peloton soit d'accord pour le faire, non ? Quant à savoir si c'est une tolérance ou non.. je viens de lire le manuel "Parcours Nature" .. je n'ai rien trouvé...

Link to comment
Share on other sites

il y a rien je pense en terme de texte... par contre le bon sens prévaut , et le "démarquage" est quand même une belle sauvegarde de nos aiguilles à tricoter (une ACE = 22€ montée à peu prés).

maintenant si dans le peloton certains ne veulent pas ... tant pis pour eux le chasse aux encoches est ouverte , et là on peut être trés Con ....(ben oui , pas d'auto-censure)

jm :105:

Link to comment
Share on other sites

Ben, on donne les feuilles de marque à ceux qui vont retirer.. Non ?

je vais être un peu tatillon mais si les 2 archers font partie du même club? (d'habitusde je fais confiance, mais comme on dit en pays de Caux "méfie té méfie té oco, méfie té toujou)ote]

Oui mais rien n'interdit deux archers du même club à tenir marque et contremarque

Link to comment
Share on other sites

moi , je ne suis pas concernée -_- , là où je les place , personne n'ira me les casser !!!!!!!!!! :laughing1:

Ou alors , c'est qu'ils les cherchent et ça s'appelle de la très mauvaise volonté ! :bangin:

En même temps , leur score va en patir brusquement ............. :whistling: :P

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Dans l'action c'est l'archer venant de tirer qui propose le démarquage, ce n'est pas celui qui arrivant au piquet, fait un coup de jumelle voit un tas de flèche au centre de la cible qui le demande! c'est une évidence mais importante à rappeler!

:37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...