Jump to content

Historique de l'archerie à Jumièges


Recommended Posts

Ben moi, je serais là, en réalité, nous serons 3(mais non, je suis pas enceinte de jumeaux, je m'appelle pas Céline Dion) (je peux pas mettre d'émoticones....)

A dimanche (et pour Keten, une jap ne vaudra jamais une teutonne....joke)

Link to comment
Share on other sites

Désolé ,je ne peux pas y aller,ma petite famille me réclame,aprés ce dur weenk end que fut l'organisation du ligue 3D.J'essairais l'année prochaine,promis ,juré.. :23:

Je vous souhaite une belle réussite et un beau temps... :29:

Amicalement. Ornesauvage

Link to comment
Share on other sites

:07: Superbe journée! ensoleillée, j'ai bronzé!! :23: et pourtant à 6h du matin, c'était... :19: avec l'orage, la pluie en abondance...

Grande première pour nous : tir à l'arc en famille, eh bien c'était génial! :29: :wub: on a adoré l'ambiance, les jeux, les gens, tout!:24: Vivement l'année prochaine :20:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, :P

Et bien voila , cette journée fût merveilleuse malgré le temps de début de matinée. :angry:

Un grand merci à la base UCPA pour le prêt gracieux de la base et du pas de tir et bien sur à notre BE préféré Thierry qui a répondu présent, sans lui , cette journée n'aurait pas pu se faire . :24:

Et aussi un très grand merci à vous tous , exposants et archers, c'est avec votre présence , votre joie de vivre ,votre bonne humeur que cette journée à été une grande réussite. :topmerci: :topmerci:

le lien pour voir les photos :

http://picasaweb.google.fr/105877571789882509242/JumiegesPhotos06062010#

Un grand moment ... :32: le jeu N° 12 a mon avis le plus grand moment, nous avons reussi à faire tirer des archers adulte avec des jouets d'enfant dans la plus grande bonne humeur...!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laughing1::laughing1:

encore merci. :37:

Gilles et Christine

Link to comment
Share on other sites

Le moral n'a pas arretté de monter au fur et à mesure que la journée avançait ! :29:

Certains ont eu peur de la pluie et ne sont pas venus : ils ont juste loupé de gros fou-rires et une ambiance extra ... :32:

Merci à tous d'être venus :thumbup: , c'est une journée qu'on prépare des semaines à l'avance :39: avec tout ce qui gravite autour : à 7H du matin , c'était gros cafard en entendant l'orage et la pluie :38: et à 10H en vous voyant arriver et la pluie cesser , c'était la joie !!!!!!! :20:

Je n'ai pas pris mon arc cette année ( petite Jade galopant partout ....... :109: ) , mais j'essaierais de me rettrapper l'année prochaine ! :génial:

Link to comment
Share on other sites

Faudrait déjà qu'elle reste en place !!!!!!!!!!!!! :laughing1:

Ses soeurs y ont goûté avant elle , pourquoi pas si elle a envie :) ... notre ainée n'est pas du tout attirée par le tir , par contre , la deuxième adore ça :P et comme c'est son père qui s'en occupe :wub: ...................

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...