Jump to content

PROTOTYPE POUR ESSAIS


CHRISTOTOPH
 Share

Recommended Posts

Superbe ta machine!!!! Très intéressante ta démarche!

Jusqu'à quelle puissance peux tu l'utiliser?

T'es un sacré bricoleur d'électro-mécanique!?

Tiens nous au courant de tes futures expérimentations :20:

Tu m'étonnes !!! C'est pas un débutant, le père Totoph !!!

Chapeau bas pour le travail réalisé !!!

Link to comment
Share on other sites

pour les passionnes j ai fabrique cette derniere ne 800 heures en gros j ai le plan a l echelle 1 que j ai fait copier sur cle ucb

Ben disons effectivement qu'il serait sympa de ta part de partager ces plans à l'échelle 1 ici... :29: :24:

Racontes-nous, pourquoi as-tu choisi ce modèle ? Est-ce une création ? une inspiration ? :20:

Elle n'est pas trop lourde ? Quels sont les matériaux ?

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Bonjours j ai choisi ce modele dit arbalete a balancier elle se pose sur l epaule le contrepoids equilibre a peu pres ou soulage bien le devant de l arme je trouve cette arbalete relativement precise ,j en est fait la decouverte a hedin l ors d une manifestation le president me voyant fortement interesse m a propose son plan a l ehelle 1 que j ai fait mettre sur une cle usb et non ucb comment via cette cle vous les transmettres il faut que je me senseigne voici ces carracteristiques le poids loude ,puissance 150livres,l arbrier est en chene l arc en acier ,le contrepoids allu evide et rempli de plomb les carreaux en hetre embout en bronze

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...