Jump to content

votre avis


mica
 Share

Recommended Posts

Salut les gars,

ca fait deux mois que je pratique le tir a l'arc, je vais passer au 25m et je commence a reflechir a un arc pour du tir un peu plus serieux.

http://www.occitanarcherie.com/boutique/liste_produits.cfm?type=68&num=11&code_lg=lg_fr

j'ai selectionne ce magasin d'arc car il est proche de chez moi. Je voulais connaitre votre avis sur le pack 2A et 2B

merci pour votre aide

cordialement mica

Link to comment
Share on other sites

des packs complets et sérieux... mais 2 mois après, acheter son premier arc, ça peut faire court je pense... ton allonge est elle stabilisée, et la puissance des branches est elle aussi suffisamment validée pour ne pas avoir à changer dans quelques semaines ou mois ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai trouve un arc qui me convient bien. C'est un 30livres niveau allonge, je ne sais pas mais depuis que je tire avec celui la j'ai fait un sacre bon en avant au niveau groupement. SI tu trouves que c'est encore tot je vais suivre ton conseil, je vais attendre mais sinon l'arc propose dans ce pack te semble correct?

Link to comment
Share on other sites

n'écoute jamais qu'un seul conseil, je ne suis que derrière l'écran, un modo du forum (bon, ok, je tire depuis ... 18 ans environ, ouai ça doit faire ça...ça augmente chaque année purée ... :103: )... mais je ne suis pas à coté de toi, discutes avec l'entraineur qui te suit dans le club et voit avec lui les remarques que j'ai soulevé... sinon, je confirme ma première réponse pour les 2 packs, c'est du matériel sérieux :29:

Link to comment
Share on other sites

Prend bien soins de choisir la bonne force d arc, moi et mon fils on a debute avec une 30 livres a noel, deja elle ne satisfais plus ni mon fils de 14 ans ni moi. Nous somme passer a 35 livres mais deja j utilise plus son arc de 40 livres pour la chasse quand l on pratique et ma 50 livres de chasse me parais bien legerte.

Ok je suis un petit homme de 1.83 m et de un peu plus de 100 kilo travailleur de la construction et ancien boxeur mais j imagine que si mes vieux muscle de 42 ans se renforcisse si vite les tient en ferons de meme ...

Assure toi donc de la force de ton arc te conviendra longtemp cars l achat d arc a repetition ca fini par couter cher ...

Link to comment
Share on other sites

je vais essayer de freiner mon avis encore quelques mois.Je vais demander aussi l'avis des membres de mon club pis on verra. Merci les amis pour vos conseils

Salut mica, je pense que c'est la meilleure solution ;) il y a des gens très compétent dans ton club, je suis sur que José, ton président sauf erreur de ma part :109: , se fera un plaisir de t'éclairer :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...