Jump to content

Fontaine Les Cappy


jaliane
 Share

Recommended Posts

heu ben si je trouve d'autres personnes pour y aller, peut être que tu verra ma ceinture :whistling: avant Rouen

PS je connais une diZaine mais pas une diXaine, c'est une nouvelle mesure ? ou c'est tes filles qui te font perdre la tête ?

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Oui , il n'y a aucun problème pour faire la route ensemble ! :23:

Pour l'instant , nous avons 3 places de libre dans le camion . :37:

Pour ce qui concerne la diZaine , je te dirais bien que c'est ma grande qui m'a dicté le texte , mais ce ne serait pas gentil :100: : elle est super-forte en orthographe ! :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Ben tu sais Papy Jojo, il fera moins froid qu'à Stalin.....euh je voulais dire Chateaudun. :oups:

Bon on y a quand même passé une bonne journée malgré un score à oublier.

Mais le tir à l'arc c'est bien un sport ou on perd des points non ?

- 4 déjà avant de commencer........ :oups: :oups: :oups:

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Oups...........

Au cregard de la météo, je crois que mon premier concours 2010 va être reporté à une date ultérieure :109:

Allez bon courage

rappelle toi Quend en novembre ou l'on nous promettait des trombes d'eau et on a pas vu une goutte de la journée.....alors au 7 mars au Roy Guillaume ?

Link to comment
Share on other sites

Bah quoi ........... ? :whistling:

Il prévoient juste de la pluie et du vent .................. :109:

Y'a même pas de neige !!!!!!!!!!!!! :110:

C'est du beau temps de Normandie !

Bon , alors , prévoir 3 pantalons 5 pulls de rechange 5 paires de chaussettes ............. :blink::wacko:

Ca y est , je suis prête pour le départ !!!!!!!!! :10:

Link to comment
Share on other sites

au moins , on était tout à fait conscient de ce qu'on était : DES FOUS !!!!!!!!!!!! :hihahiha:

En arrivant au greffe , les archers eux-même s'appelaient comme ça !!!!!!!!!! :32:

Ce concours s'est très bien passé parce qu'il n'y a eu aucun incident ou accident en forêt avec le vent , mais on a eu de la chance .......... :bhaoui..:

BRAVO pour tous les archers et archères qui ont fait le concours en entier :thumbup: , car plus de la moitié ( dont moi ) se sont arrété le midi ... :byebye:

Merci aux organisateurs pour leur gentillesse et leurs cafés et chocolats ... CHAUD !!!!!!!!! :109:

Link to comment
Share on other sites

ouf, j'ai l'mpression d'entendre encore le vent souffler dans mon crâne, un peu abruti ce matin (c'aucuns diront ça ne te change pas). j'ai mis à étendre mes fringues hier pour que la boue ne bouche pas la pompe de la machine.....un peu givrés sur ce coup là quand j'entends les nouvelles de ce matin merci aux organisateurs pour leur gentillesse, je reviendrai, mais qquand il fera meilleur.....

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

On a pris les noms !!

et il y en a tout de même beaucoup qui se sont levés et le matin tout le monde parlait de fous .....

Et puis le vent aussi c'était levé, du pied gauche, avec les cheveux en rafales impressionnantes.

Et puis la pluie aussi c'était levée,

Le froid était de la partie, un peu timide tout de même.

alors qu'est ce qui pouvait bien motivé cette bande de fous ........

les Green n'ont pas la réponse, ils étaient dans la bande GreenWhouaWhoua en tête.

on est parti faire les 21 premières, insouciants , comme d'habitude ...... et puis on a pris rapidement conscience que c'était pas comme d'habitude.

A midi, le repas chaud ne s'oublie pas, un ingrédient, une épice en plus qui le bonifiait , la meilleure preuve, le réfectoire étaient silencieux mais pas trop quand même.

Pas mal d'abandons ..... significatifs.

Et puis il a fallut repartir, re-pluie , re plus de vent , le froid était relégué .

J'ai vue des flèches arriver avec des angles de plus de 45° en cible !!!!!

J'en ai surtout vue ne pas arriver du tout en cible, quand je dis en cible, je parle du paillon bien sûr. Le blason c'était la cerise, alors les points .... partie dans les bourrasques.

Enfin, la dernière cible, une dernière ligne droite, et nous voila un peu groggy, au chaud, mais trempé, un peu hagard, un peu partout des sourires de sous entendus se croisaient, de franches rigolades renaissaient alimentées par tous les déboires qui c'étaient accumulés et qui commençaient à s'exorciser, Enfin une ambiance que l'on connait, seul repère habituel de cette journée.

Elle restera dans les mémoires, et je pense que l'on entendra longtemps un refrain du 28/2/2010 : "J'y étais"

Link to comment
Share on other sites

Waouh !!! Quel vent ! :29:

Mais en fait c'était pas mal, on a bien rigolé et le vent y est indéniablement pour quelque chose !

mais bon fallait être un peu givré pour tirer alors que cette brise nous enlevait tout le temps la flèche du repose-flèche ou nous mettait les branches pile devant la cible :05: !

Juste un tite remarque pour nos G.O de Fontaine, pensez de temps en temps qu'il y a des gauchers dans les archers.

Sinon super journée dans la joie et la bonne humeur générale et un accueil digne de ce nom de nos amis Picards

J'y retourne la prochaine fois.

PS: on a pu, avec les copains, vérifier que dans le 93, contrairement aux idées reçues, y a des gens super cools (y nous ont pas piqué nos arcs !!!! :10: ).

Link to comment
Share on other sites

tiens , tu as eu aussi des problèmes en tant que gaucher ........ ? :P

Dans les peu de cibles que j'ai tiré ( les 3/4 du parcours bleu du matin ) :rolleyes: , il y en avait une où ma position était de biais avec en plus le vent qui me faisait bouger dans l'autre sens ... :wacko::blink:

Je pense que je vais porter une réclamation aux G O :) : les pas de tirs étaient très ... "mouvant" :06: , surtout en plaine !!!! :10:

Link to comment
Share on other sites

Waouh !!! Quel vent ! :29:

Mais en fait c'était pas mal, on a bien rigolé et le vent y est indéniablement pour quelque chose !

mais bon fallait être un peu givré pour tirer alors que cette brise nous enlevait tout le temps la flèche du repose-flèche ou nous mettait les branches pile devant la cible :05: !

Juste un tite remarque pour nos G.O de Fontaine, pensez de temps en temps qu'il y a des gauchers dans les archers.

Sinon super journée dans la joie et la bonne humeur générale et un accueil digne de ce nom de nos amis Picards

J'y retourne la prochaine fois.

PS: on a pu, avec les copains, vérifier que dans le 93, contrairement aux idées reçues, y a des gens super cools (y nous ont pas piqué nos arcs !!!

Nze vois pas que le côté négatif des choses :109: , nous les gauchers avions par moment des avantages, quand le vent soufflait, là ou les archers droitiers voyaient leurs flèches soulevées et tomber du repose flèches, les notres étaient plaquées conte la fenêtre d'arc et tenaient bien :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...