Jump to content

archer medieval


Recommended Posts

dans le cadre d'une manifestation future,j'aimerais savoir combien il y a d'archers avec un costume medieval XIV ou debut XV en region idf ou pret a ce deplacer sur l'IDF pour un we ? dans l'eventualité d'un campement avec animation du type attaque d'une place forte.

A+

betelgeuse

Edited by betelgeuse
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sans indications sur la date , possibilité de camper ou d'ébergement il est dificile de répondre....les médiévistes ont un emploi du temps chargé.

Et puis en région IDF ils utilisent de l'huile de colza......pas histo ... l'huile d'olive oui :20:

Betelgeuse il faudra que l'on se rencontre sur un camp.

Petitjean

Link to comment
Share on other sites

Sans indications sur la date , possibilité de camper ou d'ébergement il est dificile de répondre....

Ben, euh... pareil ! :bhaoui..:

Même si j'ai pas forcément un agenda de ministre, faire du camping et du tir à l'arc en février, ça me dit moyennement... :whistling:

Salut à toi, Bételgeuse !

Et bon anniv' Jean d'Arcus ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon! le projet est en cours, je peux vous dire que nous pensons faire cela pour la rentrée de septembre octobre. il y aura possiblilité de camper. ( si votre tente a un aspect medieval, en fonction du nombre de tente non med, autre campement a prevoir mais a 300 m du site pour que le campement au pied du chateau soit vraiment medieval)il faudrait 300 archers en costumes. je ne peux pas en dire plus pour le moment

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Alors, je peux te fournir qu'une réponse vague. Nous sommes dans la periode du XV mais nos costumes ne sont pas encor parfait (loin de là à mon gout). Le second problème est qu'il s'agit d'une compagnie d'arbalétrier, je suis le seul archer et manie aussi l'arbalète (du moins m'y essai).

Donc dans le cas où, tu es aussi intéressé par des arbalétriers cela doit pouvoir ce faire. Par contre, il me faudra les dates exactes pour en parler à la troupe.

Jérôme

Link to comment
Share on other sites

Alors, je peux te fournir qu'une réponse vague. Nous sommes dans la periode du XV mais nos costumes ne sont pas encor parfait (loin de là à mon gout). Le second problème est qu'il s'agit d'une compagnie d'arbalétrier, je suis le seul archer et manie aussi l'arbalète (du moins m'y essai).

Donc dans le cas où, tu es aussi intéressé par des arbalétriers cela doit pouvoir ce faire. Par contre, il me faudra les dates exactes pour en parler à la troupe.

Jérôme

je retiens ta proposition, merci

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...