Jump to content

Championnat de FRANCE tir NATURE 2010 à BLANQUEFORT


_Doume_
 Share

Recommended Posts

  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Haaaaaaaaaaa !!!! Le voilà le voyou!!! Quel affreux Jojo !!! Nous ne t'oublierons pas IndiansFred !!! :29:

il avait trop les boulles le fred de ne pas tirer ce championat !

et comme il est trés joueur pour un tl :whistling:

il a du vous faire un super truc a tirer ! :cheer:

a l'inter 3d le blanc est souvent le plus dur des parcours

et bizarement c'est loin d'être celui qui me pose le plus de problèmes

alors vivement 2011 ou nous tirerons le 12 ième inter de BLANQUFORT !

le pat :french:

au fait j'ai une autre explication pour les résultats tardifs de samedi et les podiums en salle du dimanche

il fallait faire marcher la pompe a bière !

combien de fût bus ce wk ?

assez j'espère pour que le club fasse du bénef sur ce FRANCE ! :France:

Link to comment
Share on other sites

Encore un très beau CDF .... :07: à toute l'équipe organisatrice :24: :24: :24:

Mon 2ème CDF en arc chasse où j'ai eu grand plaisir à rencontrer de nouvelles têtes - deux pelotons très sympa où régnait bonne humeur, respect et esprit compétitif. Merci les filles, j'ai vraiment apprécié votre compagnie.

A l'année prochaine !

C'est aussi l'occasion de revoir les amis des 4 coins de la France. A bientôt :37:

Edited by QueenArrow
Link to comment
Share on other sites

alors tout d'abord vous trouverez une partie de nos photos ICI LES PHOTOS

Pour les résultats de samedi ont à voulu trop bien faire mais c'était trop compliqué et donc trop long!

pour les podiums dans la salle pourquoi ?

première raison , devant le podium extérieur il y avait un parterre de fleur que la mairie avait planté un mois avant et comme il y a d'autre manifs dans ce parc il aurait été plus que piétiné!

seconde raison déplacé toute les récompenses quand on est à fond depuis une semaine c'est ....fatiguant :whistling:

troisième raison, les photos des podiums avec le soleil en face n'aurais rien donné !

voili vous savez tous

ah dernière chose, le monteur du parcours vert/blanc viens de vous écrire :bhaoui..: et vous salut :109:

Salut Fred et encore merci pour ce week end magnifique. J'avais bien vu que le blanc / vert était taillé pour les TL je me suis douté que tu pouvais être derrière j'ai simplement trouvé que certains petits gibiers étaient bien maigre et assez loin, durdur pour des vieux roulettes qui ne voient plus très bien.

Pour le reste tout était super.

J'espère que vous organiserez encore l'inter 3D l'an prochain.

Mes amitiés à toute l'équipe

Philippe

Link to comment
Share on other sites

Salut Fred et encore merci pour ce week end magnifique. J'avais bien vu que le blanc / vert était taillé pour les TL je me suis douté que tu pouvais être derrière j'ai simplement trouvé que certains petits gibiers étaient bien maigre et assez loin, durdur pour des vieux roulettes qui ne voient plus très bien.

D'ailleurs c'est le raton-laveur qui a modifier le classement parce qu'avant nous étions toujours quatre à égalité

Fred si tu veux tu peux l'encadrer et l'envoyer à Arnaud il va être très content :whistling: :109:

Il a beaucoup de poils sous les ventre :oups: :lol:

Edited by pro-archerie
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs c'est le raton-laveur qui a modifier le classement parce qu'avant nous étions toujours quatre à égalité

Fred si tu veux tu peux l'encadrer et l'envoyer à Arnaud il va être très content :whistling: :109:

Il a beaucoup de poils sous les ventre :oups: :lol:

j'en veux bien une copie également ..........:05: :05:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, beau championnat, belle organisation!

Merci Romain pour les photos, j'ai été content d'y retrouver ma fille sur la deuxième marche du podium( fier le papa!)

Et des températures comme on en voit pas chez nous, surtout cette année.

On sait que le prochain ne se fera pas le week end de la Pentecote, mais quelqu'un a t il des infos en plus sur la date et le lieu?

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, beau championnat, belle organisation!

Merci Romain pour les photos, j'ai été content d'y retrouver ma fille sur la deuxième marche du podium( fier le papa!)

Et des températures comme on en voit pas chez nous, surtout cette année.

On sait que le prochain ne se fera pas le week end de la Pentecote, mais quelqu'un a t il des infos en plus sur la date et le lieu?

normalement pour le lieu, le puy ste réparade.......

pour la date, je crois que rien n'est encore arrêté, mais visiblement cela s'oriente sur un we du mois de mai.....comme d'hab, sauf que la il n'y aura pas de pont...

Link to comment
Share on other sites

apparament se serait à aix en provence

en gros : 10km au nord d'Aix .... va faloir prévoir les doudoune pour cette N.éme migration nordique ! :bhaoui..:

et je crois que le choix de la date est motivée par les interdictions de circuler en forêt (incendies)à partir du mois de juin ....

voili voilou !

jm :105:

ps: je ne résiste pas à l'envie de vous montrer des archers heureux ....Gége,Marco,Chris et moi

post-2240-127487580755.jpg

Edited by saumane
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...