Jump to content

Championnat de FRANCE tir NATURE 2010 à BLANQUEFORT


_Doume_
 Share

Recommended Posts

  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Magnifique Championnat :24: , superbe organisation sauf peut-être la publication des résultats quelque peu tardive le samedi :oups: , des parcours bien sélectifs :20: (surtout le vert/blanc :19: ). J'aurais bien aimé faire le bleu aussi :whistling:

Un grand :07: à tous les Indians pour le travail effectué et surtout pour leur disponibilité et leur amabilité pendant ces deux jours :24: :24: .

Un grand :24: à JR Gazo, Michel Bombay et Gérard Boizeau podium dans ma catégorie non seulement ce sont des champions mais en plus de magnifiques personnes.

Un message à Arturo et à Fred l'an prochain organisez nous le 12 Inter 3D s'il vous plait les gars :115: ....

Link to comment
Share on other sites

Beau championnat, .... organisation rodée, nickel.... :24: :24:

Effectivement les résultats du samedi ont été donné un peu trop tardivement.....

Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avoir fait les médailles dans la salle ou il régnait une chaleur étouffante... ????:28: :28: d'autant plus que le podium était installé près de l'échauffement et il y avait la sono qui était prête...

Link to comment
Share on other sites

Wouaaaahhh !!! Quel week-end les gars !!!

J'ai rencontré tout le temps des schtroumpfs oranges (bizarre ... sont bleus d'habitude) qui n'ont pas arrêté de me demander si tout allait bien, si j'étais content, si j'avais besoin de quelque chose ... Alors là : CHAPEAU !!!

L'organisation était parfaite, la gentillesse et la prévenance de mise, les parcours étaient faciles .... physiquement j'entends, parce que techniquement je ne sais pas qui a fait le vert/blanc, mais ce mec a des pouvoirs surnaturels pour nous faire croire des choses qui ne sont pas vraies: je n'avais jamais fait une boucle aussi compliquée pour évaluer les distances.

Je voulais comme Almasy, remercier mes concurrents du samedi et du dimanche avec qui j'ai passé une belle compétition, sereine, détendue mais sérieuse. Le dimanche fut un combat acharné entre Gégé Boizeau et moi pour la seconde place, qui s'est jouée dans les toutes dernières cibles.

Je n'ai côtoyé que des archers de grande qualité morale et humaine ... que du bonheur.

Je tenais aussi donner une mention spéciale au grand sportif que j'ai côtoyé tout ce WE,en la personne de JR. Alors que le samedi soir, je n'étais qu'à 5 points de lui, et donc en lisse pour le titre, le dimanche j'ai trés mal commencé le concours en n'arrivant pas à me calmer. A deux reprises, JR m'a tenu des propos réconfortants et amicaux m'aidant à ressortir du trou.

JR, je ne te connaissais pas jusqu'à ce jour, mais j'ai vraiment vu ce qu'était un état d'esprit sportif (comme les petites qui ont voulu honorer sur leur podium une de leur concurrente pour son premier CF en lui donnant leur bouquet, et ce jeune qui a prêté sont arc sur la fin d'un parcours pour permettre à son adversaire ayant cassé le sien de finir).

Merci a toi JR, pour ma belle médaille d'argent.

Link to comment
Share on other sites

Tontondesof, le 25 May 2010 - 09:39 AM, a dit :

et ce jeune qui a prêté sont arc sur la fin d'un parcours pour permettre à son adversaire ayant cassé le sien de finir).

oui, Matthieu tu mérite bien ta première place ... !!!! icon_super.gificon_super.gif

Avec cette noblese de coeur, il est bien parti!! icon_super.gifapplaudit.gif

Link to comment
Share on other sites

je viens de voir toutes les photos et lire vos commentaires :) : BRAVO à tous pour ce que vous amenez sur un CDF :29: , il est à votre image : sportif et joyeux ! :thumbup:

Bonnes cibles 3D maintenant :37: et peut-être à Conches au mois d'août . :France:

Link to comment
Share on other sites

alors tout d'abord vous trouverez une partie de nos photos ICI LES PHOTOS

Pour les résultats de samedi ont à voulu trop bien faire mais c'était trop compliqué et donc trop long!

pour les podiums dans la salle pourquoi ?

première raison , devant le podium extérieur il y avait un parterre de fleur que la mairie avait planté un mois avant et comme il y a d'autre manifs dans ce parc il aurait été plus que piétiné!

seconde raison déplacé toute les récompenses quand on est à fond depuis une semaine c'est ....fatiguant :whistling:

troisième raison, les photos des podiums avec le soleil en face n'aurais rien donné !

voili vous savez tous

ah dernière chose, le monteur du parcours vert/blanc viens de vous écrire :bhaoui..: et vous salut :109:

Link to comment
Share on other sites

Tontondesof, le 25 May 2010 - 09:39 AM, a dit :

et ce jeune qui a prêté sont arc sur la fin d'un parcours pour permettre à son adversaire ayant cassé le sien de finir).

Avec cette noblese de coeur, il est bien parti!! icon_super.gifapplaudit.gif

merci!!!!!

au fait nico Mathieu c'est avec un seul T ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...