Jump to content

Championnat de FRANCE tir NATURE 2010 à BLANQUEFORT


_Doume_
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

jsuis surpris de voir si peu d'inscrits à 10 jours de la clôture des préinscriptions (11 mai)!

il reste 20 places en chasse et en arc droit sénior homme, 10 en TL femme, une bonne quinzaine en TL homme, ... je sais que certains s'y prennent tard mais là c'est quand même surprenant non ?

Link to comment
Share on other sites

jsuis surpris de voir si peu d'inscrits à 10 jours de la clôture des préinscriptions (11 mai)!

il reste 20 places en chasse et en arc droit sénior homme, 10 en TL femme, une bonne quinzaine en TL homme, ... je sais que certains s'y prennent tard mais là c'est quand même surprenant non ?

Mais c'est la crise mon pov meussieur :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Tu crois que c'est ça Sergio ? L'an dernier c'était déjà la crise, et pourtant il y avait plus d'inscrits... Je me demande si ce n'est pas que de plus en plus de personnes se font inscrire par leur club, et que les clubs attendent le dernier moment pour inscrire tout le monde en même temps. (en tous cas, j'espère que c'est ça et que les inscriptions vont monter !)

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Oui, mais si le club prend l'inscription en charge... les personnes vont préférer, non ?

surement véro, mais les frais d'un france ne se limitent pas à une inscription... hébergement, déplacement .... cela fait quand même des we chers...

Link to comment
Share on other sites

:104: ARSAC :104:

ça va être dur pour vous les p'tits gas ^^

et encore nous n'avons pas mis le meilleur chasse dans l'équipe :104:

et notre open n'es pas toujours étanche :whistling:

je vous souhaites de prendre du plaisir a tirer en équipe ! :29:

et que les meilleurs gagnent ! :France:

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

Bonnes Flèches à tous !

bow_arrow.gif

Que les meilleurs gagnent !applaudit.giffighting30.gif clover.gif3dflagsdotcom_franc_2faws.gif

PSST ! n'oubliez pas les flèches qui tuent !

Je ne serai pas des vôtres cette année, mais malgrès mon changement d'arc et le peu de concours et d'entrainement, j'étais dans la qualif.blink.gif

J'espère qu'en 2011 ce sera toujours vrai, pour avoir le plaisir de vous revoir tous !

Bon courage aux "Indiens de la DDE", pour accueillir la troupe de joyeux lurons.16.gif010.gifband.gifpost--1078006329.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...