Jump to content

Master 3D indoor


Nockset
 Share

Recommended Posts

Aprés plus d'un an de préparation, les archers de Béatrix ont le plaisir de vous proposer un concours amical 3D en salle.

Le 21 Février 2010

Attention c'est du lourd !

Tout d'abord ce concours est primé, la totalité du montant des engagements est reversée au trois premiers de chaque catégorie.

Soit pour une centaine d'archers 1500 euros de primes.

2 X 20 cibles dans un gymnase chauffé, buvette sandwicherie, tables à disposition pour ceux qui apportent leur repas.

Gradin pour acceuillir les accompagnants et visiteurs pour un suivi du concours sans rien louper !

Grosse nouveauté..... La création d'une catégorie arc classique viseur..

Et le clou de la journée.......................... Vente aux enchères de la totalité des cibles Natur'foam à l'issue du concours.

Petites ou grosses mise à prix 10 euros !!

Pour info ces cibles seront neuves au début du concours donc un seul concours à leur actif au moment de la vente.

Pour plus de renseignements LE SITE

Vous pouvez également me contacter....

bandeau.gif

Edited by Nockset
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1 mois plus tard après celui de miramas... :109:

vous êtes frileux les gars du sud pour faire vos 3D hivernaux en salle maintenant :whistling:

vraiment dommage que ce fut trop loin et les dates occupées de surcroit... :(

bonnes flèches à vous et prenez plein de photos... :23:

Link to comment
Share on other sites

Fallait bien que je merde quelque part......en même temps vu que la date a joué au yoyo (à cause des autorisations qui se font attendre) me suis un peu perdu dans le calendrier... Vais corriger de suite. Merci ced.

pas de soucie nockset !! je viens juste de m'inscrire sur ton site !!

ps: j'adore le logo !! :29: je verrai bien ça sur un t-shirt !! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Que veus tu JMG, nous le froid on n'aime pas ça. En ce qui concerne la date, ben il était prévu à l'origine en décembre 2009, mais comme il faut toujours attendre qu'un élu se décide.. ben on passe en Février vu que Gilles et ses pôtes en font un en Janvier.. et comme Février c'est le mois le plus froid par chez nous, et que de plus c'est encore les vacances scolaires (enfin ici) et surtout c'est juste avant la reprise des 3D... Voili voilà on se console comme on peut.

Edited by Nockset
Link to comment
Share on other sites

pas de soucie nockset !! je viens juste de m'inscrire sur ton site !!

ps: j'adore le logo !! icon_super.gif je verrai bien ça sur un t-shirt !! whistling.gif

C'est dans l'esprit dans faire un T-Shirt qu'il a été crée petit malin que tu es...laugh.gif

et en gros dans le dos siouplaît !

Link to comment
Share on other sites

J'ai visiter le site applaudit.gifapplaudit.gif , 3d en salle ba mince pour une fois que quelque chose de pas ordinaire se prépare!! Peut-être que cela

en donnera l'idée à d'autres archers de notre régionsmile.gif qui sais,merci ,le logo est très beau,reste plus qu'à attendre les zolies photos wavy.gif

Link to comment
Share on other sites

J'ai visiter le site applaudit.gifapplaudit.gif , 3d en salle ba mince pour une fois que quelque chose de pas ordinaire se prépare!! Peut-être que cela

en donnera l'idée à d'autres archers de notre régionsmile.gif qui sais,merci ,le logo est très beau,reste plus qu'à attendre les zolies photos wavy.gif

j'ai déjà discuté une fois d'un concours de ce type, dans le parc des expo à Orléans... quelqu'un y a donc déjà pensé....

Link to comment
Share on other sites

C'est pas d'hier le 3D en salle, c'est juste tombé un peu aux oubliettes ces dernières années. Bon il faut dire que nous avons toujours quelques longueurs de retard face aux nords américains..

Réponse à Védéa : Pourquoi paradoxal un 3D indoor en hiver et en Provence de surcroit ? En ce moment on frise les -10 chaque matin et à la date prévue février.... C'est le moi le plus froid de l'année chez nous c'est du - 15...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas d'hier le 3D en salle, c'est juste tombé un peu aux oubliettes ces dernières années. Bon il faut dire que nous avons toujours quelques longueurs de retard face aux nords américains

Hé!!!t'fache pas!!lol En tout cas merci pour l'info je savais pô!!

Link to comment
Share on other sites

J'me fôche pô...... mon amie Jojo. D'ailleurs suis rarement en colère.. Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je me fâche un de ces jours. Faut que je trouve quelqu'un pour servir de sparing partner (je sais pas si c'est comme ça qu'on l'écrit)

Link to comment
Share on other sites

il a raison le pépére à Aix (en provence) en 2004 -15 9 jours de suite la nuit et 3 ptits degrés le jour avec un ciel bleu à faire pleurer un chèche de touareg !

alors les mimines !!! et pis.... y a mon pote Mistral qui peut s'en méler !

jm :105:

Link to comment
Share on other sites

J'me fôche pô...... mon amie Jojo. D'ailleurs suis rarement en colère.. Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je me fâche un de ces jours. Faut que je trouve quelqu'un pour servir de sparing partner (je sais pas si c'est comme ça qu'on l'écrit)

Voui je sais bien je taquine c'est tout ,pour l'ortografffe 20/20,et pour le partenaire ba j'vois pô et en avant la musique..

http://http://www.youtube.com/watch?v=pY-rPDwzM9M

Edited by Combo
Link to comment
Share on other sites

Réponse à Védéa : Pourquoi paradoxal un 3D indoor en hiver et en Provence de surcroit ? En ce moment on frise les -10 chaque matin et à la date prévue février.... C'est le moi le plus froid de l'année chez nous c'est du - 15...

Paradoxal car la Provence n'est pas globalement la région la plus froide de France

Paradoxal car il ne doit pas faire - 10 à Miramas tous les matins en ce moment

Paradoxal car les

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...