Jump to content

Classement 3di


liilys
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

Je crains qu'à l'instar du DTN, ça n'intéresse personne ! :bhaoui..:

Je n'en suis pas si sûr, il faut juste que la saison 3D commence, avec en priorité la qualif pour les cdf et s'il reste du temps des scores en 3di. En tout cas moi ça m'intéresse à fond, d'ailleurs à Peynier je vais sûrement m'y essayer.

Link to comment
Share on other sites

Je n'en suis pas si sûr, il faut juste que la saison 3D commence,...

Je pensais comme toi !

Mais sans vouloir polémiquer et sans avoir le talent de Véro :115: pour les stats, je suis allé sur le site de la FFTA et me suis rendu compte que :

- rien que pour les catégories AD et AC, hommes + femmes, il n'y a rien moins que 714 archers déjà classés !

On peut considérer, je pense, que la saison 3D est commencée, enfin il me semble ! :109:

Quid du classement 3Di ? :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Pas de nouvelle de les Classements 3di encore ?

je ne crois pas que des archers aient déjà tiré 3DI pour le moment. Nous en sommes aux qualifs pour le CDF 3D pour le moment, et pour ceux déjà qualifiés, pour le moment à se battre pour frimer devant les copains au classement national (c'est humain, et je ne jetterai pas la première pierre :whistling:)

Link to comment
Share on other sites

je ne crois pas que des archers aient déjà tiré 3DI pour le moment. Nous en sommes aux qualifs pour le CDF 3D pour le moment, et pour ceux déjà qualifiés, pour le moment à se battre pour frimer devant les copains au classement national (c'est humain, et je ne jetterai pas la première pierre :whistling:)

Un jour y faudrait quand meme que tu m'explique de visu quel est ton probleme d'ego vis a vis de ceux qui se battent au classement pour "frimer", ce qui me semble etre aussi ton cas non?

Link to comment
Share on other sites

Un jour y faudrait quand meme que tu m'explique de visu quel est ton probleme d'ego vis a vis de ceux qui se battent au classement pour "frimer", ce qui me semble etre aussi ton cas non?

Ben oui c'est mon cas, tu as raison, car si tu ne l'avais pas compris, je parlais de moi :109:

Je n'ai pas de problème d'égo pour autant, mais sûrement un problème d'humour qui ne passe pas forcément avec tout le monde, je le reconnais ;)

(Sergio, ne prends pas systématiquement ce que j'écris au premier degré s'il te plait )

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

J'adore frimer devant les copains.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs c'est grâce au classement que nous pouvons essayé de faire encore mieux afin de battre ceux qui se trouvent devant nous. :angry:

Cette année, au France j'ai remercié un copain qui était devant moi au classement car c'est grace à son score que je me suis dépouillé.

Link to comment
Share on other sites

J'adore frimer devant les copains.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs c'est grâce au classement que nous pouvons essayé de faire encore mieux afin de battre ceux qui se trouvent devant nous. :angry:

Cette année, au France j'ai remercié un copain qui était devant moi au classement car c'est grace à son score que je me suis dépouillé.

C'est tout de même un sacré moteur non?

C'est super marrant de se tirer la bourre quand même :)

Link to comment
Share on other sites

Ben oui c'est mon cas, tu as raison, car si tu ne l'avais pas compris, je parlais de moi :109:

Je n'ai pas de problème d'égo pour autant, mais sûrement un problème d'humour qui ne passe pas forcément avec tout le monde, je le reconnais ;)

Ben c'est rigolo d'être toujours premier au classement :rolleyes:

Bon au bout d'un moment ca lasse, certe :whistling:

Mais c'est rigolo :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...